Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Etant utilisateur du jb4 sur 135i n54, j'aimerai supprimer mon témoin moteur sachant que mon véhicule a des DP sans cata, et cata sous caisse supprimé?

 

Et avoir un peu d'informations pour affiner mon AFR et boost en map 5 si cela est possible

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous

je un nouveau sur se forum

jai besoin d'aide car jai brancher Mon jb4 sur ma m135i et elle ne démarre plus ; jai débrancher le jb4 et la batterie et attendu 30 minute puis elle a démarre met elle passe en mode dégrader que doiS JE faire?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas déjà remplir correctement ta présentation ...

 

après tu feras attention à la manière dont tu écris , et seulement APRÈS tu aura des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, apres avoir lu tout ce post, je me dis que plutot que de partir sur une reprog classique, pourquoi pas partir sur un jb4 et me faire moi même ma gestion. Seul hic, je n'y connais rien du tout en log...et ne parle pas un mot d'anglais...

Mais je quand même attiré par l'idée =)

Je pense m'en commander un.

Conseillez vous le kit avec les 2 cones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux cônes c'est un vaste sujet

 

ça récupère de l'air chaud non pulsé vers le moteur mais cet air est bien refroidir par le gros échangeur qu'on va rajouter !!!

 

après le système d'origine avec un filtre 'sport' et un système pour forcer un peu plus l'ai ça va trés bien aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci pour vos avis =) alors pour l'air j'ai ma petite idée, mettre un filtre a air sport dans la boite a air origine, puis enlever un plein phare pour faire une admi forcer, idée que je pique a un ami qui a sa sur sa m3 E46. Qu'en pensez vous ? Pour commander un jb4 quel site conseillé vous ? Difficile a monter sois même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci pour vos avis =) alors pour l'air j'ai ma petite idée, mettre un filtre a air sport dans la boite a air origine, puis enlever un plein phare pour faire une admi forcer, idée que je pique a un ami qui a sa sur sa m3 E46. Qu'en pensez vous ? Pour commander un jb4 quel site conseillé vous ?

Difficile a monter sois même ?

Arf, garde ton phare, il y a des admissions forcés qui existent (ecopes macht schnell). Cela ne change pas grand chose de toute façon sur turbo.

Puis commande direct chez Burger au USA, tu pourra prendre le Oil catch can aussi pour rentabilisé les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le phare inferno, pour le Oil catch can j'y avait pensé, par contre es5 ce vraiment conseillé de changer le charge pipe ?

Le boitier jb4, je peut le brancher moi ou c'est vraiment difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'admi tu as ça qui est pas mal :

 

http://www.hpashop.com/aFe-Stage-2-N54-Intake-for-1M-afe-stage2-1M-n54.htm

 

Si t'as du cash en trop :

http://www.turnermotorsport.com/p-25744-gruppe-m-carbon-fiber-intake-system-e9x-335i-w-n54-engine.aspx

 

Viré le phare reste la meilleure option mais ça ne seras plus street legal...dommage.

 

Pour le JB4 il faut commander direct chez BMS, l'install est facile, dans le cas ou tu as des soucis fait moi signe ou a Nagata, on te viendras en aide avec plaisir.

PS: n'oublie pas de prendre le cable USB avec le jb, sans quoi tu ne pourras pas faire de MAJ ni de log, et comme a si bien dis M321il faut le G5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M321, pas grave je me doutais bien que tu t'étais trompé, je vais jeter un oeil sur lbc. Merci pour le site, savez vous comment marche les frais de douanes ?

Bao, merci pour les admi, je pense commencer déjà par acheter la ligne akra avec downpipe, le oil catch can, le jb4 ( charge pipe ?? ) et je prendrais le reste petit a petit. Pour les admission, je pense commencer avec juste un filtre dans la boite a air et je verrai après.

Corrigé moi si je prend dans le desordre lol

Pensez vous utile de mettre un echangeur maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M321, pas grave je me doutais bien que tu t'étais trompé, je vais jeter un oeil sur lbc. Merci pour le site, savez vous comment marche les frais de douanes ?

Bao, merci pour les admi, je pense commencer déjà par acheter la ligne akra avec downpipe, le oil catch can, le jb4 ( charge pipe ?? ) et je prendrais le reste petit a petit. Pour les admission, je pense commencer avec juste un filtre dans la boite a air et je verrai après.

Corrigé moi si je prend dans le desordre lol

Pensez vous utile de mettre un echangeur maintenant ?

 

Salut

 

La douane tu la paye ou pas, dépendant de ta chance mais en gros il faut compter un pti 10%.

pour le JB4 commande avec le cable usb et charge pipe, j'avais oublié mais celle-ci casse souvent sur nos 1M

Pour ce qui est de la ligne perso je n'adhere pas a la politique Akra, et surtout je trouve que y'a mieux pour moins cher dans le genre HMS par exemple ou une ligne faite sur-mesure.

(essaye de voir Nagata, sa 1M fait un tres beau bruit et n'est pas en Akra)

Le downpipe je te conseil plutot un Wagner ou du AR design, Akra, encore une fois sur-chere pour pas grand chose. (ce n'est que mon avis)

Concernant l'echangeur si tu passe sur JB c'est toujours bénéfique, le Wagner Evo 2 p(par ex) est bien et pas trop chere.

Avant tout cela perso, j'aurais changer la suspension :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...