Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

@inferno68, on te verra le 31/07/2013 à Dijon? 

 

Je peut pas dire pour le moment, j'ai qq changements dans mon taff et je risque d'etre absent la plupart du temps donc je sais pas trop pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous !

je suis nouveau possesseur du jb4 sur un 135i n54 c'est du pure bonheur je suis en pleine découvert de celui ci ....

j aimerais connaitre vos config et option sympathique de ce joujou !

je suis en train de traduire la page des options mais dure dure avec ces termes technique  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas écoute je suis en pleine découverte jai traduit la fiche de terry burger mais les terme sont tres complex ....

il y a des modes qui faut que j'active d’office ? le mode max cool se met a 80° c'est dommage il devrais se mettre a 120 :/

ma config est stock mise a part un filtre d'origine KN et une vielle reprog qui a ete fait par l'anciens propriétaire, vous savez les mecs qui se déplace chez vous avec un pc et qui vous font une reprog en 2 min ! je vais faire la maj pour la remettre stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

J'ai acheté et monté un JB4 G5 et j'aimerais savoir comment le régler et valider mes mofifications???

 

Mon voiture est en ligne complète Akra avec Downpipe et boite à air AFE soupape Forge, IC Forge

 

Elle s'arrête en mode 2,5,6,7 pourtant j'ai choisi le mode pour la 1M...

 

Qui peut me donner un coup de pouce pour le régler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, c'est les memes modes que pour le n54 normal. met le mode 5 pour debuter, si on se voit plus tard je peut regarder plus en details les maps avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...