Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

Dommage que le JB4 ne supprime pas le limiteur de vitesse

?? tu es sûr ?? mois j'ai plus de speed limit avec le Vishnu Procede  

 

Un gars viens de faire un passage au banc chez digi avec une 135i à priori "stock" en mélange ethanol SP 98 elle sortirai 450 Ch et 620 NM je suis trés surpris par ce resultat !!! surtout sans changer les downpipes, la ligne l'IC etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut garçon

Et oui j'en suis sur même certain.

Pas beaucoup de réseau ou je suis mais je vais essayer d'envoyer la preuve...

...450 ch sur une 135 stock?

Bien sur et c'est qui emballe le chocolat?

Pour sortir 450 ch, il en faut des pièces , j t assure ! C'est comme ceux qui annoncent 380 cv sur une M3 E46 avec un filtre et un échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? tu es sûr ?? mois j'ai plus de speed limit avec le Vishnu Procede

Un gars viens de faire un passage au banc chez digi avec une 135i à priori "stock" en mélange ethanol SP 98 elle sortirai 450 Ch et 620 NM je suis trés surpris par ce resultat !!! surtout sans changer les downpipes, la ligne l'IC etc..

je le connais c est une 135i pack perfomance , lors du passage au banc il etait a 100% ethanol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais c est une 135i pack perfomance , lors du passage au banc il etait a 100% ethanol

 

Si tu as ces coord je suis preneur ou donne lui les miennes si tu le vois juste pour voir son auto merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible 450 avec ethanol stock, le problème c'est qu'apres un run ou 2 ba l'intercoller suis plus et pis c fini la puissance.

 

j'ai déjà poussé a 20 psi avec ma 1m et 60-70% d'e85 et je peut vous dire que ca fait drole c'est une autre histoire niveau puissance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible 450 avec ethanol stock, le problème c'est qu'apres un run ou 2 ba l'intercoller suis plus et pis c fini la puissance.

j'ai déjà poussé a 20 psi avec ma 1m et 60-70% d'e85 et je peut vous dire que ca fait drole c'est une autre histoire niveau puissance !!

Tu peux modifier toi même la

Pression turbo avec le jb4? En map 7 c est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est la map 6 qui te permet de mettre tes propres valeurs, avec un max de 21 je crois. 20 etant déjà beaucoup et a ne pas utiliser tout le temps. c'est quasi le max pour ces turbos. Je ne suis pas passé au banc avec cet config mais ca devait depasser les 500 chv d'apres les mails et logs que j'ai echangé avec le createur du jb4, Terry. Le jb4 etait utilisé avec une map de BMS injecté avec le COBB. Sans cette map il est impossible d'utiliser + de 50% d'e85 sans probs;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu veut dire la board G5 ? La différence est que avec la G5 le jb4 contrôle le boost complètement. avec la G4 le jb4 modifie en quelque sorte le signal du DME. G5 est mieux, plus fluide, moins de bugs,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut <rpm, j'ai pris un JB4 sur ma 335i, tu pourras me donner ton retour car je voudrais faire une map perso sur la mienne aussi qui est pas en turbo d'origine. Je pense que 1.4 bar serait top pour la mienne qui a de plus gros turbos. Au pire je suis de Neuchâtel donc même si tu veux, on peux se voir à l'accas pour test sur nos 2 caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut <rpm, j'ai pris un JB4 sur ma 335i, tu pourras me donner ton retour car je voudrais faire une map perso sur la mienne aussi qui est pas en turbo d'origine. Je pense que 1.4 bar serait top pour la mienne qui a de plus gros turbos. Au pire je suis de Neuchâtel donc même si tu veux, on peux se voir à l'accas pour test sur nos 2 caisses.

Moi aussi je suis neuchâtelois !

Oui pas de soucis mais pas avant qu'il fasse 20 degrés ! Là elle dort sous la bâche au chaud!

Tu as une 335 donc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...