Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience

Messages recommandés

Posté(e)

A ce prix, il te fait toute la cartographie de la MAP 6 ? Car le boitier coûte livré environ 440CHF livré (mon dernier en tous cas), et le pose prend 40 minutes en prenant un cocktail avec Pii :D

Posté(e)

Il me fait un bon prix sur la cartographie donc au final je m'y retrouve ;-)

Posté(e)

A ce prix, il te fait toute la cartographie de la MAP 6 ? Car le boitier coûte livré environ 440CHF livré (mon dernier en tous cas), et le pose prend 40 minutes en prenant un cocktail avec Pii :-D

tu as un lien?

Posté(e)

550 c'est pas vraiment chère, mon pote a payé dans ces eaux la aussi

Posté(e)

Commandes en trois et Terry de Burger offre le port.

Du coup c'est 479$ livré, soit 440CHF la pièce ! ;)

Posté(e)

ça me revenait plus cher de commander moi et payer le prix plein pour la gestion, du coup je suis gagnant et je sais que je paie quelqu'un qui connait son métier sur le bout des doigts ;)

Posté(e)
Vishnu "première génération" @ "14 psi" avec "dernier firmware supportable"
100% SP98 de station service
turbo d'origine (84000km)

1504248_10152356671328809_29959145317798
Posté(e)

Hello !

J'ai pas ma courbe sous la main, mais j'ai sorti ça chez DM ce week-end :

439CV/650nm (avec JB4)

Posté(e)

enorme, 439cv...tu as un DP et une admission?

peux tu demander a dm la manip pour changer de map sur le jb4.merci d'avance

sur la m135i le jb4 me fais passer de 320 à 365cv....mais c'est le n55

Posté(e)

enorme, 439cv...tu as un DP et une admission?

peux tu demander a dm la manip pour changer de map sur le jb4.merci d'avance

sur la m135i le jb4 me fais passer de 320 à 365cv....mais c'est le n55

Downpipe, admission, echangeur, dump valve, scoops ;)

Tu mets le contact et tu appuies sur le bouton - du volume et la flèche du bas en même temps. Ensuite tu choisies ta map et pour valider tu appuies sur le bouton - du volume.

Posté(e)

super cool ... mille merci pour l'info.

ta 1m doit etre un beau ti monstre...tu arsouilles ou bien tu fais du circuit?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde ce sujet m'intéresse fortement voilà pourquoi je suis ici. J'aimerai faire l'acquisition du jb4 cependant j'ai pu entendre qu'il y avait une nouvelle version dite "G5" ?

Posté(e)

Quand tu commande sur le site tu reçois automatiquement la "g5" l'ancienne version n'existe plus. @elfys: pourrait on avoir un aperçu des pressions turbo sur ta map 6 ?

Posté(e)

Quand tu commande sur le site tu reçois automatiquement la "g5" l'ancienne version n'existe plus. @elfys: pourrait on avoir un aperçu des pressions turbo sur ta map 6 ?

Je n'utilise pas la map 6.. la map la plus puissante que j'ai (439cv) est la map 4.

David de DM m'a modifié les map donc c'est plus la même chose qu'un JB4 d'origine.

Et sauf erreur il a mis 1.3bar en continu

Posté(e)

BMW135i, boujour à toi 

Merci de te présenter dans la section générale et aussi dans la section 1M car je me pers un peux entre ton pseudo et la voiture possédée en dessous !!

nous organisons un rasso BMW ///M le 25 juillet au circuit de Dijon, toute les infos sont sur ma signature

• Créer...