Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_683937

M321, je l'ai appellé a midi, il la vendu depuis longtemps et a oublié de supprimer l'annonce. Concernant la suppression de la bride, c'est un accesoire en plus du jb4 vendu par BMS.

Bao, pour les lignes, je parle d'Akra car c'est pour moi un coup de coeur =) après pour les DP, toon vend les sienne donc je lui prend.

L'échangeur wagner evo 2, ce n'est pas celui qui nécessite de couper certaine partie pour l'installation ?

Les suspension, je vais les prendre aussi courant 2015 mais je n'ai aucune piste sur tel ou tel marque. Mon utilisation de la M sera circuit et route de montagne, c'est juste ma voiture plaisir elle roule que le week end =)

• Réponses 339
  • Vues 69,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si le châssis est stock ... je te rejoins dans ton analyse sexuelle de la chose  Perso j'ai commencé  par tout l'inverse.... je sais donc pourquoi... je ne les avais pas assez grosses.... merde al

• ça fait un moment qu'on entend plus parlé de ces boitiers JB4 ou Vishnu à l'époque il  10 ans c'était très répandu  il faut voir s'il y a des docs sur les forum US de l'époque  j'ai toujours

Images postées

Posté(e)
comment_683940

Damien, au cas ou je vais peut être vendre ma ligne complète supersprint, rien de sur mais au cas ou...

Posté(e)
comment_683941

Matt, merci bien mais j'ai aussi une ligne supersprint que je vais vendre =)

Posté(e)
comment_684022

Quel modele de charge pipe faut il ?

Posté(e)
comment_684042

D'accord je vais regarder. Et le montage est compliqué ? Par ou on y accède ? Et les downpipe ? J'aimerai bien tout monté moi =)

Posté(e)
comment_684043

D'accord je vais regarder. Et le montage est compliqué ? Par ou on y accède ? Et les downpipe ? J'aimerai bien tout monté moi =)

Posté(e)
comment_684142

Le charge pipe assez facile 

pour monter le JB4 tu est obliger de démonter tout le cache de baie de pare-bise

tu aura donc accès à l'emplacement du filtre qu'il faut enlever pour monter la charge pipe, cela la charge que tu prend faut penser aussi au dump valve car celle d'origine ne vont pas sur tout les modèles

Le plus galère à monter c'est la charge pipe, je l'ai fait avec un collègue sur un pont on à bien mis 3 heures !! faut avoir des mains de chirurgien pas des paluches de batelier comme moi !!! 

Posté(e)
comment_684150

Les down pipes tu veux dire , non ?

Modifié par minigp

Posté(e)
comment_684153

Oui minigp je pense que c'était down pipe. Mdr, trop bien ces correction automatique.

Ellit, ok donc je vais tenter de tous monter moi, c'est l'accès aux down pipe qui me fait peur lol.

Du coup en rajoutant charge pipe, dump valve et le module de suppression de vmaw, je pense que je vais déjà commander le jb4 et tout sur burger et repporter l'achat de la ligne akra, je vais juste prendre les downpipe a toon pour l'instant sa sera déjà pas mal =)

que conseillez vous comme dump valve ?

Posté(e)
comment_684328

Downpipes c'est une grosse heure si tu sais ou tu vas, rien de complexe.

Le Chargepipe m'a plus emmerdé, le démontage est aisé, mais le remontage, avec la fixation au papillon, avec mes paluches... je me suis faché ! La aussi une bonne grosse heure à compter si tu sais ou tu vas, sans changer les BOV.

Posté(e)
comment_684348

Ok nagata =) je vais passer pour un con mais c'est quoi les BOV ?

Posté(e)
comment_684410

Sa sers a quoi sa nagata ? Important ? Et en dump valve il faut quoi ?

Posté(e)
comment_684685

C'est la même chose, et ça sert à relacher la pression post coupure de gaz.

Certains prennent également chez Burger, d'autres prennes celles d'Audi S3, mais les OEM font très bien le job vu les pressions concernées.

Posté(e)
comment_684691

ok, quand tu dit OEM, c'est celle de burger ?

Posté(e)
comment_684696

Ah ok. On ma dit que la dump valve origine ne se montait peut etre pas sur le charge ER de burger. Que pensez vous des FORGE ?