Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_541188

Ok, c'est plus claire.

Donc, les différentes map gère/change que la préssion du turbo et je suppose adpate le reste pour que le tout concorde.

Pas d'erreur ou de problème détécté avec aucune des maps? si d'un coup je met la map 7 et que je n'est pas d'essence racing que se passe-t-il?

L'autotune de la map 5 est astucieux.

Tu roule avec laquelle toi?

Moi en Suisse j'ai de la SP98 ou au mieux je peux avoir SP100 de Shell V-Power... donc je suppose que dans ces cas la map 7 et 3 sont inutuilisable avec cette configuration?

Merci pour tes lanternes.

• Réponses 339
  • Vues 69,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si le châssis est stock ... je te rejoins dans ton analyse sexuelle de la chose  Perso j'ai commencé  par tout l'inverse.... je sais donc pourquoi... je ne les avais pas assez grosses.... merde al

• ça fait un moment qu'on entend plus parlé de ces boitiers JB4 ou Vishnu à l'époque il  10 ans c'était très répandu  il faut voir s'il y a des docs sur les forum US de l'époque  j'ai toujours

Images postées

Posté(e)
comment_541200

C'est a voir avec le SP100, peut etre que la map 7 est possible, a voir en faisant des logs, avec le PC. Tu pourra voir si tu a assez d'octane pour rouler avec cet map. Tu peut regler aussi l'AFR mais en laissant comme c'est c'est  tres bien. Si tu la met tu ne sentira rien de particulier si ce n'est + de puissance mais avec des risque de detonation.

J'ai déjà rouler avec la map7 et juste du 98, j'avais pas de soucis mais c’était l'hiver et les températures froides aidait.

ah oui j'oubliai, map3 c'est un système d'injection d'eau/methanol (avec réservoir additionnel), a ne pas confondre avec l'ethanol.

Posté(e)
comment_541327

super inferno tes infos :nickel6: , j'espére te voir le 31/07 à magny cours pour tester avec le JB4

moi jai l'ancienne version du vishnu, elle me convient mais il n'a pas évoluer comme le JB4 pour la 1M 

Posté(e)
comment_541336

Jai déjà echanger des 100aines de mails avec Terry, le createur du boitier. Le support est vraiment incroyable, il te repond a n'importe quel heure !!

Posté(e)
comment_541342
  Le 08/04/2013 à 22:02, elitt13 a dit :

super inferno tes infos :nickel6: , j'espére te voir le 31/07 à magny cours pour tester avec le JB4

moi jai l'ancienne version du vishnu, elle me convient mais il n'a pas évoluer comme le JB4 pour la 1M 

C'est une session privé que tu organise là Eric? :|

Posté(e)
comment_541353

Dans tout les cas, si qqun a besoin d'aide pour son jb4, je peut surement l'aider, j'experimente depuis un moment déjà. Je commence a touche ma bille dans ce qui est analyse de logs. 

Pour ce qui veulent l'acheter, le lien direct http://www.burgertuning.com/jb4_pnp_BMW_performance_tuner.html, bien prendre le modele avec cable USB.

Posté(e)
comment_541404

Merci inferno!

Je vais sûrement passer commande cette semaine! ;-)

J'aurai sûre d'autres questions, alors parts pas trop loin. Lol

Posté(e)
comment_541409

Suis la lol, pis si jamais tu peut te deplacer un peut ba on peut se voir, je bosse a bale.

Posté(e)
comment_541612

Ben se sera avec plaisir que je viendrais te voir des que j'ai un peu de temps et congé surtout! Lol

Je suis en valais moi, je te tiens informer! ;-)

Posté(e)
comment_542181

Oui les downpipes vont, je les aies.

Il ma fallu 3h pour les monter avec un pont. Le fitting est vraiment nikel. Le jb4 s'occupera des codes oui.

Posté(e)
comment_542206

C'est excellent tout ce que je lis ici !

Inferno, tu as l'air de savoir de quoi tu parles ! lol

Posté(e)
comment_542392

A recuperer les vapeurs d'huile qui s'echappent du moteur et qui passent dans l'admission et tapisse ton intercooler et reduit ton octane :)

Posté(e)
comment_542785

ok.

J'ai passé commande des downpip et du JB4 avec cable USB.

hâte que tout ca arrive et de le monter. :-D