Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_542836

Ha cool alors!!!

Par contre j ai toujours rien reçu comme mail me disant qu ils m ont envoyé la marchandise?! Commande passé jeudi... Dois-je m' inquiéter?

• Réponses 339
  • Vues 69.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si le châssis est stock ... je te rejoins dans ton analyse sexuelle de la chose  Perso j'ai commencé  par tout l'inverse.... je sais donc pourquoi... je ne les avais pas assez grosses.... merde al

• ça fait un moment qu'on entend plus parlé de ces boitiers JB4 ou Vishnu à l'époque il  10 ans c'était très répandu  il faut voir s'il y a des docs sur les forum US de l'époque  j'ai toujours

Images postées

Posté(e)
comment_542928

Ils ont peut etre beaucoup de commandes, envoie un mail pour savoir ou cela en est.

Posté(e)
comment_543918

Il sont en backorder de downpip jusqu'au 22... Patience!

Moi pourrait pas venir a Dijon, pas de congé... :-/

Posté(e)
comment_543928

@inferno68, on te verra le 31/07/2013 à Dijon? 

Je peut pas dire pour le moment, j'ai qq changements dans mon taff et je risque d'etre absent la plupart du temps donc je sais pas trop pour le moment..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_553386

bonjour a tous !

je suis nouveau possesseur du jb4 sur un 135i n54 c'est du pure bonheur je suis en pleine découvert de celui ci ....

j aimerais connaitre vos config et option sympathique de ce joujou !

je suis en train de traduire la page des options mais dure dure avec ces termes technique  :|

Posté(e)
comment_554162

Salut !

Que veut tu connaitre de plus ? Quelle est ta config ?

Si tu as des questions que peut t'aider !

++

Posté(e)
comment_554736

bas écoute je suis en pleine découverte jai traduit la fiche de terry burger mais les terme sont tres complex ....

il y a des modes qui faut que j'active d’office ? le mode max cool se met a 80° c'est dommage il devrais se mettre a 120 :/

ma config est stock mise a part un filtre d'origine KN et une vielle reprog qui a ete fait par l'anciens propriétaire, vous savez les mecs qui se déplace chez vous avec un pc et qui vous font une reprog en 2 min ! je vais faire la maj pour la remettre stock 

Posté(e)
comment_554739

voici mon travaille ! si vous avez des choses a améliorer je suis preneur :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_560776

Salut les gars,

J'ai acheté et monté un JB4 G5 et j'aimerais savoir comment le régler et valider mes mofifications???

Mon voiture est en ligne complète Akra avec Downpipe et boite à air AFE soupape Forge, IC Forge

Elle s'arrête en mode 2,5,6,7 pourtant j'ai choisi le mode pour la 1M...

Qui peut me donner un coup de pouce pour le régler?

Posté(e)
comment_560792

c'est normal, c'est les memes modes que pour le n54 normal. met le mode 5 pour debuter, si on se voit plus tard je peut regarder plus en details les maps avec toi ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_563051

moi j'ai un comme un petit probleme .... quand je met la map 5 (celle que j'utilise tout le tps ) la voiture marche pas tout le tps pareil ...

Posté(e)
comment_564410

c'est surement du a la temperature exterieure et a l'essence que tu met

sp98 only  :oui:

Posté(e)
comment_565122

okey donc c'est du au condition ambiantes, tkt pas c'est normal. Fait un log en csv et envoie moi le si tu veut que je jette un oeil. ++

Posté(e)
comment_567846

okey donc c'est du au condition ambiantes, tkt pas c'est normal. Fait un log en csv et envoie moi le si tu veut que je jette un oeil. ++

voila ;)

post-8934-0-68365400-1374086854_thumb.jp

post-8934-0-53925300-1374086898_thumb.jp