Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

bas écoute je suis en pleine découverte jai traduit la fiche de terry burger mais les terme sont tres complex ....

il y a des modes qui faut que j'active d’office ? le mode max cool se met a 80° c'est dommage il devrais se mettre a 120 :/

ma config est stock mise a part un filtre d'origine KN et une vielle reprog qui a ete fait par l'anciens propriétaire, vous savez les mecs qui se déplace chez vous avec un pc et qui vous font une reprog en 2 min ! je vais faire la maj pour la remettre stock 

Quand tu dis que tu as fais la maj pour la remettre stock, tu as fait quoi ou comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je suis en train de me tater pour un kit methanol pour mon N55 en JB4, quelqu'un à essayé se genre de produit ?

 

Merci d'avance.

 

PS: la map 6 Thiery m'a interdit de l'utiliser la jauge du turbo sortait litéralement en hiver +-8 degrés.

La voiture est passée sur le banc map1 368 chev 630 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je suis en train de me tater pour un kit methanol pour mon N55 en JB4, quelqu'un à essayé se genre de produit ?

 

Merci d'avance.

 

PS: la map 6 Thiery m'a interdit de l'utiliser la jauge du turbo sortait litéralement en hiver +-8 degrés.

La voiture est passée sur le banc map1 368 chev 630 Nm.

368ch sur le map 1 c'est bien ! t'es stock ? je serais toi j'utiliserais la map5 c'est ce que je fait du coup l'auto s'adapte tres bien par rapport a ton taux d'octane et la tempé extérieur ....

Quand tu dis que tu as fais la maj pour la remettre stock, tu as fait quoi ou comment?

je l'est pas encore fait ... je vais aller faire changé mon embrayage dans quelque jour chez mon preparateur (banet sport) je vais donc retirer le jb4 ou voir si je peut le mettre en map 0 (je sais pas si ca marche comme ) et lui demandé qu'il me face la dernière MAJ stock pour remettre le jb4 sur de bonne base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un log ça ^^, faut que tu roule avec le pc brancher et avec le prog jb4 sur le pc tu peut faire log dans fichier je crois

a mince ! je ne sais pas comment faire alors ! je vais mit pencher de plus pret  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai acheté une 335i dont je ferais une présentation sous peu. En gros pour la partie moteur, elle a un echangeur, pistons forgés, turbos Garrett, je ne sais pas encore la référence exact. Je voudrais savoir si un JB4 peut intégrer tout ca sachant que je compte aussi la décata avec down pipes et ligne militek car la le moteur est pas mal étoufés avec au moins 1s de lag ce qui est énorme par rapport à l'origine.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pistons forgés je ne vois pas l’intérêt le moteur tient les 650 chev.

 

Attention a ta boite à vitesse aussi, la moins fragile est la septronics.

 

Sinon voit coté freinages et amortisseurs qui sont un gros point faible.

Le JB te fera ça sans problème, ou tu as le vishnu qui est très bon. Mais là parle anglais, tu as très peu de support français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que même si pas d'intérêt, l'ayant achetée comme ca, je vais pas cracher dessus. Sinon niveau châssis et freinage, j'ai dessus, un kit KW V3 et un kit Brembo 6 pistons à l'avant donc pas de soucis. La boite tient 600nm max d'après ce que j'ai compris, j'ai un embrayage renforcé Sachs.

 

Le JB4 n'aura pas besoin de réglages spécifiques en rapport avec mes turbos et la décata? Car je n'y connais rien donc je ne pourrais pas le faire perso, si je ne peux rouler qu'en Map 5, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Vishnu pourra gérer sans problème toute tes modifs, tu as une phase apprentissage à effectuer ou le boitier enregistre tous les paramètres de l'auto pour ensuite optimiser en fonction de la pression que tu lui demandera de sortir. 

 

Le JB4 je pense aussi même si je le connais moins bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien qui permet d'acheter son JB4 en Suisse, donc pas de frais de douane. Une personne peut me dire pare contre quelles options prendre car la, je ne sais pas vu que sur Burger, il y a soit le standard, soit avec USB. Je veux juste pouvoir utiliser l'interface permettant de brancher le pc et faire les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici --> http://procedetuning.com/BMW/n54/n54.html

 

Oui tu regle la pression des turbos et la pression max en crête et plein d'autre paramètres avec toujours des barriéres logicielles pour pas casser les turbos et le reste 

 

si c'est trop haut le vishnu te fait passer immédiatement en mode dégradé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a une idée pour ma question j’amène ma voiture demain pour l'embrayage et j'aimerais qu'il me face une MAJ stock de l'auto doit-je retirer le JB ou non ? 

ben j'ai pas le JB, mais là je crois que c'est clair, faut l'enlever!

d'une part pour que ta concess le voit pas, et que en plus, là pour une mAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas le JB, mais là je crois que c'est clair, faut l'enlever!

d'une part pour que ta concess le voit pas, et que en plus, là pour une mAJ...

en fait je l'est amené chez un préparateur que tu doit connaitre sur Lyon et il ma dit que c'etait pas grave si il etait branché qu'il pouvait faire la MAJ quand même .... on vera bien je la recup en fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je l'est amené chez un préparateur que tu doit connaitre sur Lyon et il ma dit que c'etait pas grave si il etait branché qu'il pouvait faire la MAJ quand même .... on vera bien je la recup en fin de semaine :wink:

ah si c'est pas BMW, pas grave.. mais de quel MAJ s'agissait il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'est pas BMW, pas grave.. mais de quel MAJ s'agissait il???

comme j'expliquais plus haut dans le post j'ai acheté la voiture déjà "reprog" par un mec qui se déplace chez toi avec sont pc et qui te mets un programme bidon pour gagner 10ch !

donc je voudrais faire la MAJ stock de l'auto pour partir sur de bonne base avec le JB4  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...