Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_477212

On ne verra plus ce magnifique exemplaire.. :( Vivement la prochaine!!

• Réponses 48
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_479267

On ne verra plus ce magnifique exemplaire.. :( Vivement la prochaine!!

Et oui mon vieux gregou, partie mais entre de bonnes mains ! Et t'inquiète pas, j'essaierais de lui rendre hommage avec mon prochain achat ! :)

Superbe, avec la boite à air j'adore :-D

Merci eskiv :)

Posté(e)
comment_479481

Et oui mon vieux gregou, partie mais entre de bonnes mains ! Et t'inquiète pas, j'essaierais de lui rendre hommage avec mon prochain achat ! :)

Ah elle est partie set M3 ? ta donner l'adresse du forum au nouveau propriétaire ? un jeune ou un plus vieux , je suis curieux :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_479599

Ah elle est partie set M3 ? ta donner l'adresse du forum au nouveau propriétaire ? un jeune ou un plus vieux , je suis curieux :perenoel:

Et oui ca y est ca fait maintenant 1 moi environ.. Un jeune originaire de Rouen, petite trentaine, très sympa! Oui je lui en ai parlé mais il est déjà sur un autre forum apparemment. Mais je vais essayer de le motiver pour le ramener ici, ça me ferait plaisir à moi aussi :nickel8:

Posté(e)
comment_479651

Ok elle n'ai pas très loin de chez moi on ne sais jamais je la croiserai peut être .

Posté(e)
  • Auteur
comment_480135

Oui c'est fort probable, il n'y en a pas 50 dans cette configuration... N'hesites pas à me faire signe si toutefois tu la croise ! :oui:

Posté(e)
comment_480187

Ok Sam pas de problème si c'est le cas tu sera le premier au courant :wink: