Aller au contenu

[Gen.] Connaître le prix d'une révision dans sa concession


grizzlyman

Messages recommandés

modifié le 19/05/2013 par zarmoth : " dans un soucis de facilité et afin de garder les commentaires intéressants de ce topic (Comment savoir le prix d'une révision dans sa concession avec son auto ? de grizzlyman), je l'ai modifié (principalement sur la mise en forme) afin de faire un topic global : connaitre le prix d'une révision dans sa concession."

 

 

Connaître le prix d'une révision dans sa concession

 

Je vois beaucoup de membres demander le prix d'un Oil Sevice ou autre pour son auto dans une concession bien définit.
Alors j'ai trouvé un lien que vous avez déjà peut être utilisé qui permet de connaître en ligne le prix d'une révision dans la concession de son choix.

 

Dans un premier temps ce rendre sur :

 

http://local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx

 

 

Choisir sa région :

 

post-10224-0-98940700-1368975612_thumb.j

 

 

Choisir sa concession :

 

post-10224-0-04353900-1368975687_thumb.j

 

 

On choisit le modèle qui nous intéresse :

 

post-10224-0-41950600-1368975776_thumb.j

 

 

Une fois le modèle choisit, patienté quelques secondes une fenêtre va s'ouvrir avec un dossier en PDF :

 

Désormais vous avez toutes les informations dont vous aviez besoin (recharge climatisation, batterie, vidange, plaquettes, disques, échappement etc...)

 

post-10224-0-35182800-1368976257.jpg

 

post-10224-0-85768700-1368976262.jpg

 

post-10224-0-57840100-1368976268.jpg

 

 

Vous pouvez sélectionner en haut à droite de télécharger le fichier pour l'avoir en permanence sur votre ordinateur et ensuite de l'imprimer si besoin :

 

post-10224-0-00274100-1368976275_thumb.j

 

 

Désormais plus de mauvaises surprises lors du paiement de ses réparations, bon visionnage :nickel4:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai faite après avoir acheté ma ///M... Il y a des différences de prix entre concessionnaires = plus chers en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh C même pire que ca

example a marseille y a 2 concessionaires

et les prix differe de l'un a l'autre ...

que ce soit pour de la piece ou pour un

entretien.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Je vois beaucoup de membres demander le prix d'un Oil Sevice ou autre pour son auto dans une concession bien définit.

Alors j'ai trouvé un lien que vous avez déjà peut être utilisé qui permet en choisissant :

1) La région

2) La concession BMW

3) Le type de son auto

De sortir un PDF avec le prix dans la concession choisie de toutes les réparations basique, freins, échappement ...

http://local.bmw.fr/...concession.aspx

Excellent le site, Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À chalon il y a un livret avec toutes les opérations de maintenance (courantes) pour nos ///M avec les tarifs.

Oil services, inspection, embrayage, freins ...

Je ne sais pas du c'est le même pour toute les concessions.

Il y a mêle les unités de temps pour chaque OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part les prix des prestations pour les M3 e9X ne sont pas dans les carnets d'entretient disponibles sur le site BMW.....

Merci de m'indiquer la marche à suivre si le carnet est disponible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...
×
×
  • Créer...