Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Z comme... Zagato


///M Free

Messages recommandés

Présentée au dernier Peable Beach...

Créé en à peine six semaines, sous la direction de Norihiko Harada, responsable du design du bureau de style Zagato, selon les responsables du programme, le roadster BMW poursuit le langage formel étrenné par le coupé de mai dernier.

Tout en conservant les proportions originelles et le long capot du Z4, les designers ont esquissé une silhouette vraiment personnelle où se mêlent rondeurs suggestives et arêtes vives. L'habitacle reprend les grandes lignes de son homologue de grande série mais bénéficie d'une nouvelle sellerie en cuir bicolore caramel/noir.

BMW n'a pas communiqué sur les caractéristiques de la mécanique mais on peut faire confiance au constructeur allemand, motoriste réputé, pour avoir placé sous le capot avant une mécanique en adéquation avec le caractère masculin et sportif revendiqué par les concepteurs.

Pour le moment, rien n'a filtré sur le futur de ce modèle. Mais, il ne serait pas impossible que BMW et Zagato accèdent à la demande de quelques riches amateurs en réalisant quelques exemplaires.

post-8612-0-92892300-1345497584_thumb.jp

post-8612-0-40270400-1345497609_thumb.jp

post-8612-0-66341700-1345497626_thumb.jp

post-8612-0-46012200-1345497756_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les couleurs choisies pour l'habitacle. Mais par rapport au modèle de série, il n'y a pas de différences je trouve :-(

Pour l'extérieur, la face avant est sympa mais l'arrière... quelle horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin le coupé comme c'est souvent mon cas.

img-470557-1-BMW-Z4-Zagato-Coupe-Side-510x339.jpg

D'un autre côté j'ai toujours adoré Zagato pour son côte moderne et torturé depuis toujours et si j'avais le chéquier je serais déjà entrain de tambouriner à la porte de chez BMW. :lover:

Au final elle me fait penser un peu à une Abarth Zagato (la vieille pas la nouvelle) en mode BMW 2012, j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...