Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 102
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_470534

Pauvre caisse...et pauvre cretin en esperant que ça lui serve de leçon il y a pas eu de bobo.

Posté(e)
comment_470549

Hooolly Shiiiit

Sinon,...

- Les mains sur le volant comme une petite vieille.

- Position du dos comme un TaxiMan ougandais.

- Le Gars roule comme si la route était plate

- J'arrive pas à croire qu'il connaissait la route

- Mode automatique..

Bha oui franchement passer de sa Ford Pinto à la ///M de pôpa ça doit changer.

Objectivement je suis content que le gamin aille bien et il n'oubliera pas ça de si tôt, une erreur de jeunesse ça peut arriver mais je suis dégoûté pour la ///M. (lui aussi :|)

Posté(e)
comment_470624

Conduire aussi mal et mettre en plus la video en ligne sans cacher son visage ...

Posté(e)
comment_470632

un ane , on n'en fera pas un cheval de course ,même si on lui coupe les oreilles en pointe !!!

Posté(e)
comment_470640

Conduire aussi mal et mettre en plus la video en ligne sans cacher son visage ...

C'était sa punition. :perenoel:

Posté(e)
comment_470651

La pauvre M3 dans les cailloux ! elle a bien pris :(

Sinon le mode capote automatique est sympa :perenoel:

Posté(e)
comment_470672

Il a trop joué à Forza lui.... Quel gachi.

Il faudrait un capteur anti-démarrage si capuche ou casquette...

Posté(e)
comment_470712

La cerise sur le gâteau c'est quand même de mettre ça en ligne.... De 1 t'es con... et de 2, tu le prouves à tout le monde :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_470724

Non il n'est pas con du tout, un accident ca peut arriver à tous le monde, certains arrive même à se planter en ligne droite ^^

Il a fait une erreur, il assume et à partager la vidéo pour que ca serve de lecon à d'autre.

L'histoire :

" Ca c'est passé au parc de South Mountain à Phoenix, Arizona. Un de mes potes et moi nous amusions et roulions jusqu'à ce que nous atteignions un virage en aveugle, mauvais jugement de ma part et c'est arrivé. Pas de blessés. La voiture a été déclassée. La méconnaissance de la route est la raison principale de l'accident."

Posté(e)
comment_470729

ca arrive a tout le monde !

ben j'espere pas !

seulement a ceux qui font les cons sur la route.!