aramis Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non il n'est pas con du tout, un accident ca peut arriver à tous le monde, certains arrive même à se planter en ligne droite ^^ Il a fait une erreur, il assume et à partager la vidéo pour que ca serve de lecon à d'autre. L'histoire : " Ca c'est passé au parc de South Mountain à Phoenix, Arizona. Un de mes potes et moi nous amusions et roulions jusqu'à ce que nous atteignions un virage en aveugle, mauvais jugement de ma part et c'est arrivé. Pas de blessés. La voiture a été déclassée. La méconnaissance de la route est la raison principale de l'accident." sur les 2 precedentes bosses c'est dejà un miracle qu'il reste sur la route, désolé c'est pas une erreur à ce niveau, c'est juste de l'inconscience pour pas dire autre chose. heureusement qu'il n'y avait personne en face non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Un virage en aveugle il peux rien faire mis à part arriver moins vite mais bon moi le premier je respecte pas souvent les limitations sinon je prend une clio dci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Perso j'ai jamais éclaté une voiture , mais l'erreur est humaine , sa peut arriver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non il n'est pas con du tout, un accident ca peut arriver à tous le monde, certains arrive même à se planter en ligne droite ^^ C'est pas faux ! http://www.youtube.com/watch?v=BjUdMmnf0ko&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Perso j'ai jamais éclaté une voiture , mais l'erreur est humaine , sa peut arriver !!! pareil jamais de carton mais parfois on le sait il s'est fallu de peut et souvent pour une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 pareil jamais de carton mais parfois on le sait il s'est fallu de peut et souvent pour une connerie. Idem sur un peu moins de 300.000km avec des voitures "normales". (Juste une aile suite à un drift à 8h du matin, un porte plaque suite un autre drift (légendaire) à midi du matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'adore le oh my dog moi ! faut dire ce qui est , vu sa position de conduite ça ne pouvait qu'arrivé ... Puis avez vous déja vu un américain roulé avec une boite manu ? et surtout ailleurs que dans des lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Puis avez vous déja vu un américain roulé avec une boite manu ? Bah oui, d'ailleurs il n'y a qu'aux USA que les M5 E60 et M5 F10 sont disponible en boite manu !! Preuve que le marché de la boite manu est plus développé aux USA que dans le reste du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bah oui, d'ailleurs il n'y a qu'aux USA que les M5 E60 et M5 F10 sont disponible en boite manu !! Preuve que le marché de la boite manu est plus développé aux USA que dans le reste du monde ^^ oui j'ai vu l'info sur autoplus . j'ai été 7 fois au Us et j'ai jamais eu l'occasion de monté dans une boite manu , certe ce n'était pas des M ou autre joujou allemand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 le mec cest quand même un bourrin ! il s appercoit pasde la vitesse ? bien sur qu un accident ca peut arriver mais pas comme ca ! le merdeux se croyait qur ca play ! la ou tu ne te rends pas compte de la vitesse .la sur le coup il n'essaye même paq de freiner ! pfff il a ete surprit du virage .d abord tu reconnaiq la routz doucement non ? apres tu attaques. ca se voit bien que c est un petit con qui conduit.les memes qui te tuerais des innocents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 un ane , on n'en fera pas un cheval de course ,même si on lui coupe les oreilles en pointe !!! j'la connaissais pas celle là ... Tu m'as donné une bonne barre sur ce coup là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Idem sur un peu moins de 300.000km avec des voitures "normales". (Juste une aile suite à un drift à 8h du matin, un porte plaque suite un autre drift (légendaire) à midi du matin ) Le drift avec le porte plaque c'est pas celle où vous avez rigolés comme des ânes après ? Si oui, rien que de repenser au récit que tu m'en aq fais, j'en suis encore plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le drift avec le porte plaque c'est pas celle où vous avez rigolés comme des ânes après ? Si oui, rien que de repenser au récit que tu m'en aq fais, j'en suis encore plié Les camions en sens inverse pendant les 6 têtes à queue... avec bien sur mon meilleur ami Dyl, dont la femme se plaint car il se réveille encore auj. la nuit en rigolant de cette faze mythique. On aurait pu y rester tous les 2 ... voir abimer un autre véhicule (ceci dit une Fiat Panda n'est pas un Panzer)... résultat: 1 porte plaque arraché, et une plaque perdue. Je me revois en tablar, à midi, sur la bande de gauche, cherchant ma plaque, avec mon acolyte, blanc comme un mort, hurler: "mais reviens dans la caisse on se casse, hahahahaahahahah" Mémorable, même avec Alzeimer (mais je ne m'en vante pas, on aurait pu en crever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Alors comme ça on scalpe des Fiat Panda, Monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Alors comme ça on scalpe des Fiat Panda, Monsieur? Oui, tu connais la St Toré à Liège ? J'étais à ma 30ème h de fête ... ça m'a couté 250.00 de franchise (voiture de remplacement) mais quel fou rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DLOD Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Fiat Panda en véhicule de courtoisie en plus ! Ce que Mike oublie de dire dans son récit, c'est qui la mis la Panda 1,2l a fond (165km/h) et qu'il a ensuite tire le FAM sur l'echangeur (de Loncin pour les intimes). La Panda devait être en géométrie ultra sport car elle est rester plus ou moins droite sur 100 mètres avant de partir totalement en sucette.... Dommage que les GOpro n'existaient pas à l'époque... Rooo ! Je m'en souviens comme si c'était hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Fiat Panda en véhicule de courtoisie en plus ! Ce que Mike oublie de dire dans son récit, c'est qui la mis la Panda 1,2l a fond (165km/h) et qu'il a ensuite tire le FAM sur l'echangeur (de Loncin pour les intimes). La Panda devait être en géométrie ultra sport car elle est rester plus ou moins droite sur 100 mètres avant de partir totalement en sucette.... Dommage que les GOpro n'existaient pas à l'époque... Rooo ! Je m'en souviens comme si c'était hier A la barbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare sur pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Par chez moi on dit ça dans ces cas.... Quand on né âne ... on peut pas mourir cheval de course.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Par chez moi on dit ça dans ces cas.... Quand on né âne ... on peut pas mourir cheval de course.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Par chez moi on dit ça dans ces cas.... Quand on né âne ... on peut pas mourir cheval de course.. Mais non, mais non, du calme mon ami, âne je ne suis et ne serai, par contre jeune, con et (très) def. j'ai déjà été... Tu as déjà bu pendant 30H??? certes c'est pas malin, mais ce n'est hélàs pas impossible (pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés