Aller au contenu

Un ado crash une M3 E46 dans les rochers

Epic

Messages recommandés

Par chez moi on dit ça dans ces cas.... :-D

Quand on né âne ... on peut pas mourir cheval de course.. :arrow:

Mais non, mais non,

du calme mon ami,

âne je ne suis et ne serai, par contre jeune, con et (très) def. j'ai déjà été... Tu as déjà bu pendant 30H, certes c'est pas malin, mais ce n'est hélàs pas impossible (pour moi).

Que nous soyons qualifiés d'âne ou de cheval de course ne nous pose aucun problème... Car que l'on soit dans l'une ou l'autre catégorie implique que nous ayons une grosse buche et des couilles bien remplies... Et cela voudrait dire aussi que nous tirions de belles juments a défaut de ne tirer que dans une bagnole.

Au risque de se répèter : A LA BARBAAAAAAAAAAARE !

• Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

11

• Kawabunga

10

• philomene

10

• Bigoutte

10

Personne s'est jamais planté alors? Ou presque... ?

C'est un accident et c'est le principe.. c'est très souvent co*.

C'est un jeune.. moi je préfère voir ça.. et que tout aille bien.. que le mec à Monaco qui fait le fier et un jour il tuera un passant, et du fond de sa prison il ne pourra pas mettre sa vidéo.

J'ai cassé ma première voiture à.. 13 ans.. et si j'avais eu une vidéo ( à l'époque on avait pas tous les moyens d'aujourd'hui.. ) ben j'aurai fait le canard d'autant plus que c'est un erreur qui ferait rire le plus lambda des conducteurs.

Personne s'est jamais planté alors? Ou presque... ?

C'est un accident et c'est le principe.. c'est très souvent co*.

C'est un jeune.. moi je préfère voir ça.. et que tout aille bien.. que le mec à Monaco qui fait le fier et un jour il tuera un passant, et du fond de sa prison il ne pourra pas mettre sa vidéo.

J'ai cassé ma première voiture à.. 13 ans.. et si j'avais eu une vidéo ( à l'époque on avait pas tous les moyens d'aujourd'hui.. ) ben j'aurai fait le canard d'autant plus que c'est un erreur qui ferait rire le plus lambda des conducteurs.

Planté? Bien sur et comme il faut même !!!

Le frontal , hôpital etc etc ... La totale !

C est pour ça que j en rigole :)

en tous cas, la video du gars avec sa Me46 a même fait une rubrique de l'émission Turbo sur M6 :lol:

Oui, je l ai vue aussi mais je trouve D Chapatte un peu lourd dans ses présentations.... :/

en tous cas, la video du gars avec sa Me46 a même fait une rubrique de l'émission Turbo sur M6 :lol:

Turbo c'est l’émission d'agence de tourisme qui montre des destinations à découvrir avec parfois une voiture en arrière plan ?

Turbo c'est l’émission d'agence de tourisme qui montre des destinations à découvrir avec parfois une voiture en arrière plan ?

Oui , c'est bien celle-là ! :)

:+1: c est exactement ce que je me suis dit ce matin.... À croire qu il ne d intéresse plus aux voitures mais qu il a trouve un bon filon pour voyager et visiter le monde!!!! :)

Rohhhhh c'est mythique !! :|

aucuns rapport avec le minot qui se plante !!

la c est une defaillance meca lautre cest 340 cv dans les mains de merdeux.

jaurais surement fait pareil si a mon époque javaiq une tel puissance entre mes mains !

sinon pour turbo vous avez raison.ils ont doublé le temps d'emission pour nous parler cuisine et paysage ! plus de visite chez les preparateurs et que des comparatifs genre auto moto ! ca devient tres nul ainsi queson avis sur dzs voitures de renom ! il se la pete trop le chapate avec ses bagues de tarlouze !

aucuns rapport avec le minot qui se plante !!

jaurais surement fait pareil si a mon époque javaiq une tel puissance entre mes mains !

Oui certes mais moi je n'ai pas l'explication.

Et si tout le monde ici est un pilote alors c'est parfait :)

Turbo c'est M6, ils cherchent à faire de l'audience, ils visent la femme qui s'intéresse à l'automobile car c'est un marche à prendre, ils en ont rien a branler des passionnés.

Vous connaissez quelque chose de bien à la télévision française?

beaucoup trop vite dans une route qu'il connaissait pas du tout on dirait , si c'était pas ce virage ça aurait été le prochain

a cette allure sans visibilité c'est chaud quand même , après je vais pas critiqué car y' a 10 ans j'ai fait la même

arrivé trop vite dans un virage que je connaissais pas c'était déjà trop tard

a par se tenir bien fort au volant et attendre que ça s'arrête et j'ai fini sur le toit caisse épave!

Au moins avec sa vidéo il montre que sur la route c'est pas un circuit, c'est déjà ça et encore il s' en sort bien!

Turbo c'est M6, ils cherchent à faire de l'audience, ils visent la femme qui s'intéresse à l'automobile car c'est un marche à prendre, ils en ont rien a branler des passionnés.

Vous connaissez quelque chose de bien à la télévision française?

fast club sur w9 est déjà plus sympa... :) mais ça ne vaut effectivement pas Jeremy Clarkson !!!!

Il n'y a aucune défaillance mécanique ;)

La route était humide, la Z (compresseur) a mis un coup de gaz et c'est parti en glisse.

• Créer...