Kawabunga Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Que l'on soit pilote ou conducteur lambda, la route n'est pas un terrain de jeu sans danger. Le risque de blesser quelqu'un et de se blesser y est multiplié par rapport à rouler sur un circuit. Ici ce pauvre gamin s'est planté en beauté car il a négligé plusieurs facteurs : 1) connaître sa voiture 2) connaître la route 3) prendre la route pour un circuit Mais le plus sidérant dans tout ca reste les parents qui ont permis qu'un gamin puisse avoir une telle puissance sans expérience. On a tous fait des conneries mais la plupart d'entre nous savons rester sage et passons de plus en plus par la case circuit pour se défouler. De toute façon, nulle n'est parfait. Certains se plantent et continueront à se planter en ligne droite, d'autres feront ca en virages. Mais en définitive, le résultat et le même. Au moins cette vidéo va peut être en faire réfléchir quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ahlala mike et dylan votre histoire avec la Fiat est unique au monde ! qu'est ce que j'ai ris en vous écoutant et en la re-lisant hier soir ! Unique au monde ! @aymeric : il a prit la voiture de son père je l'ai lu a plusieur endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 aymeric , j arrive pas a comprendre que certaines personnes ne pensent pas comme nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 sur circuit on s'appercoit bien de la puissance de nos M.sur la route aussi mais ca pardonne moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 aymeric , j arrive pas a comprendre que certaines personnes ne pensent pas comme nous ! C'est clair que le budget n'est pas le même que de rouler simplement sur la route, mais au moins on peu arsouiller sans "trop" de risque. D'ailleurs, je remarque qu'il y a de plus en plus de sorties sur circuit qui sont organisées. Les gens en ont de un, ras le bol des amendes à la con, et de deux, qu'est-ce qu'on s'éclate sur circuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Turbo c'est M6, ils cherchent à faire de l'audience, ils visent la femme qui s'intéresse à l'automobile car c'est un marche à prendre, ils en ont rien a branler des passionnés. Vous connaissez quelque chose de bien à la télévision française? plus que Fast Club sur W9 .Ce sont des passionnés eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 plus que Fast Club sur W9 .Ce sont des passionnés eux . GRIP on RTL2 , DAS motormagazine !!!! MATHIAS MALMEDIE und NIKKI SCHEILL , POOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAA .......Juste les meilleurs !!!! Sinon il y a toujours automobile en belgique , sinon moteurs c'est un ramassi de buisness , d'agence de voyage et de pub en veux tu en voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Nan. La meilleur émission de bagnole c'est Top Gear england avec Jeremy Clarkson. Et le 1er qui dit le contraire je le scalpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Nan. La meilleur émission de bagnole c'est Top Gear england avec Jeremy Clarkson. Et le 1er qui dit le contraire je le scalpe je dis le contraire ! petite selection de GRIP La plus epic : http://www.youtube.com/watch?v=PfSPQ5O5VQs La plus Barbare : http://www.youtube.com/watch?v=A_duo9JRN7o Et une de mes favotire http://www.youtube.com/watch?v=8K56bifUOQ0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Maathiiiiiaassss ! C'est bien ça mais oublie pas celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'ai voulu la mettre mais 26 minute , j'aurai dégouté aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 la meilleur cest celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ou celle ci aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 cette emission passe a quel heure et quel jour sur rtl 2 ,les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 grip,fith et top gear c'est autre chose que ces emissions has been française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bon je vais dormir parce que si je commence a regardé je suis partit pour toute la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je les connais toutes Et ma préférée reste Top Gear. Qui veut du cuir chevelu en moins le premier ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 TopGear est effectivement la plus rigolote des emissions auto, avec un humour 100 british mêlant finesse et lourdingue. Je me souviens de certains défis topgear: la jaguar locomotive, la course de semi remorque sur circuit terre, les caravanes, ou en core clarkson qui entre dans le building de la BBC avec la microcar, l'essai de la traban trois roues ou il se retourne à chaque virage... Et qui n 'a pas bavé devant le trip en amérique du sud, avec le range et les deux autres 4x4 ? Turbo etc, ça fait rapidement moins rêver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Turbo on s'croirait dans Thalassa avec un ptit mot sur des caisses de merde entre 2 paysages. Le seule rêve qu'il nous vendent c'est celui de partir en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Clarkson a le plus beau métier du monde d'façon.. et ensuite c'est Richard "Mack" Machowicz de ' Future Weapons '. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés