Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_472134

C'est clair que ça c'est un pu**in de métier, 95% du forum en voudrait (si bien rémunéré).

• Réponses 102
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_472137

je pense que oui , jeremy clarkson a une c63 amg black series , mais bon surement pas la seul qu'il a :D

Posté(e)
comment_472263

je pense que oui , jeremy clarkson a une c63 amg black series , mais bon surement pas la seul qu'il a :-D

ça... les black série AMG, le clk dernier modèle, rooooooo j'en ai vu 2 à Monaco... fan !

Me réjuis de voir la C klass coupé en black série... si ça se trouve elle est déjà disponible que je ne le sais pas...

Posté(e)
comment_472290

ça... les black série AMG, le clk dernier modèle, rooooooo j'en ai vu 2 à Monaco... fan !

Me réjuis de voir la C klass coupé en black série... si ça se trouve elle est déjà disponible que je ne le sais pas...

Attention à l'érection et l'éjac précoce :-D:nickel4:

img-472290-1-01-mercedes-c63-amg-black-series.jpg

img-472290-2-MB_4469.jpg

Posté(e)
comment_472298

A en effet, je le trouve moins beau que l'ancienne clk, mais bon... quand même...

Posté(e)
comment_472332

Oh la boucherie ! J'adore cette auto, moi j'aime la nouvelle, l'ancienne commence à dater.

Posté(e)
comment_472368

moi aussi je prefere la face avant de l ancienne.beaucoup plus aggressive

Posté(e)
comment_472594

put***n Lo merde quoi! Soit attentif un peu :W

ENH CA VA EIN ! :-x ils sont vraiment méchant les gens de bruxelle :|

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_546359

Je viens de retomber sur le sujet.

ya que moi qui trouve cette vidéo bizarre ici?

On dirait qu'il tourne pas le volant?! La voiture vole...

Enfin on a l'impression qu'elle est sur un camion truc comme ça et que le mec fait semblant de conduire...

Posté(e)
comment_546370

C'est la bosse avant le virage qui le fait sortir... les roue avant touche plus le sol, j vois pas comment il aurais pu tourner...

Mnt effectivement c'est un con, et il aurait peut etre du reconnaître le tracer avant lol  :perenoel:

Qui n'a jms fais le con lui jette la première pierre... se sera pas moi en tout cas  :|  :|  :|

Posté(e)
comment_546373

C'est la bosse avant le virage qui le fait sortir... les roue avant touche plus le sol, j vois pas comment il aurais pu tourner...

Mnt effectivement c'est un con, et il aurait peut etre du reconnaître le tracer avant lol  :perenoel:

Qui n'a jms fais le con lui jette la première pierre... se sera pas moi en tout cas  :|  :|  :|

Enfin avant de sortir il tourne a peine le volant et va bien droit sans que la voiture bouge ni rien c'est super bizarre je trouve. Il vole pas pendant 10s, ou alors c'était un sacré saut ;)

Pas besoin de lui jeter la pierre, il l'a déjà pris dans la gueule  :o

Posté(e)
comment_546374

un peu comme toi, quoi!! :arrow:  :arrow: :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  

:|

Posté(e)
comment_546379

sacré champion ce jeune, il faut être vraiment abruti pour conduire comme ça....

Posté(e)
comment_546467

sacré champion ce jeune, il faut être vraiment abruti pour conduire comme ça....

Et encore, c'est un ange, à 16 ans j'étais beaucoup plus fou (donc con) que lui. Par contre j'avais que 60 cv 4 vitesses et 700 kg ;-)

Posté(e)
comment_546496

Et encore, c'est un ange, à 16 ans j'étais beaucoup plus fou (donc con) que lui. Par contre j'avais que 60 cv 4 vitesses et 700 kg ;-)

lol mais lui c'est un con avec des moyens et regarde le résultat un énorme gâchis même si il peut s'estimer heureux au final