Don Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 En jaune je lui trouve un petit air transformer Mais l'ancienne était juste :lover: ça c'est un monstre, le jeune de la vidéo avec ça il s'envole direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Enfin avant de sortir il tourne a peine le volant et va bien droit sans que la voiture bouge ni rien c'est super bizarre je trouve. Il vole pas pendant 10s, ou alors c'était un sacré saut Dans une vidéo, tu perd l'effet de vitesse. En live dans la voiture, entre le moment où tu arrives en haut de la bosse et le moment où tu tape le rocher, t'as pas le temps de faire grand chose, c'est déjà trop tard. En plus, si il avait tourné, ca aurait pu être bien plus grave, car la voiture serait parti en tonneau en heurtant la pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 lol mais lui c'est un con avec des moyens et regarde le résultat un énorme gâchis même si il peut s'estimer heureux au final A oui ça c'est vrai, moi je n'avais pas un rond, mais je ne la cassais pas tellement elle était "primordiale" à mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés