Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_470903

Je vois que le débat est animé !!! :)

Je sais pas se que vaut la RS sur de grande lignes droites, mais en reprise en 2 et en 3 sa avait l'air de ce tenir à peu près (on a du faire 160-170 max je pense). Mais on était pas cote a cote, donc c'est pas très précis non plus :wink:

Deuxième chose, impossible de savoir si le prorio de la RS et moi avons le même niveau de "pilotage"

• Réponses 71
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_470910

On pilote pas quand on vas tout droit ! :P

Non la je parle pour l'ensemble de la "spéciale" qu'on s'est fait et non pas de reprises en ligne droite :oui:

Posté(e)
comment_470934

la rs 305 d'un pote marche fort,l'effet turbo est prononcé et beaucoup mieux qu'un 147 gta que j'ai essayé il y a 3 semaines..

tout dépend de la santé de chaque véhicule, car certaines rs sortent 280cv..

ça je pense que c'est fort possible...
Posté(e)
comment_470989

Je vois que le débat est animé !!! :)

Je sais pas se que vaut la RS sur de grande lignes droites, mais en reprise en 2 et en 3 sa avait l'air de ce tenir à peu près (on a du faire 160-170 max je pense). Mais on était pas cote a cote, donc c'est pas très précis non plus :wink:

Deuxième chose, impossible de savoir si le prorio de la RS et moi avons le même niveau de "pilotage"

Sur du sinueux une fois passé un minimum de puissance c'est plus les bonhommes au cerceau qui font la différence que les autos,

il en devient difficile d'apprécier les différences entre des autos de 200ch ou 450ch dans ces conditions.

Posté(e)
comment_470994

A tout hasard si tu as des vidéos de l'Alfa en question, je suis preneur. :lover:

voilà, en effet elle marche bien et connaissant l'ancien propriétaire qui fait partie d'une famille d'alfiste piqué au tréfle il est pas étonnant que cette GTA bien entretenu marche aussi fort.

Posté(e)
comment_471037

voilà, en effet elle marche bien et connaissant l'ancien propriétaire qui fait partie d'une famille d'alfiste piqué au tréfle il est pas étonnant que cette GTA bien entretenu marche aussi fort.

Merci :)

Elle est superbe enfin, elle marche fort vu qu'on ne la voit pas beaucoup. J'adore toujours autant cette caisse.

Posté(e)
comment_471096

Je connais pas le nom de la couleur, mais sinon elle est blanche metal et franchement elle a de l'allure

Posté(e)
comment_471374

Oui voila merci, d'ailleurs je me demande si elle avait pas eu une gestion de digi par la suite

Posté(e)
comment_471392

ouai ligne+ reprog elle est vendu depuis longtemps. Maintenant la personne en question a un tres bon T20 qui arrache bien!

Posté(e)
comment_471587

Pour avoir fait une petite course avec une focus rs , ca part fort en bas ,si t'es bas dans les tours avec

la m3 ça part moins fort , par contre après j'étais étonné de le rattraper si facilement quand tu tire la trois et passe la

quatre je l'ai déposé vers 160 dans une ligne droite ,

mais je pense que dans du sinueux ça doit être assez dure a suivre , dans un virage

ou lui est passé propre moi j'étais déjà en dérive j'étais déjà à la limite .

Après j'avais des pneus pas terrible et en fin de vie .

Mais j'étais quand même un peu déçu je pensais que ça marchait mieux en performance pure!

Posté(e)
comment_471594

Pour avoir conduit les 2 voitures , voici mon avis ...

Si l'on part du principe que les 2 voitures sont dans un état similaire ( châssis, pneus, etc... ) , dans le sinueux, il faudra un sacré coup de volant à bord de la M3 pour suivre une focus rs mk2. C' est une voiture plus ancienne ce conception qui nécessite plus de technique pour être menée rapidement dès que le tracé se complique.

Après , au grand concours des pilotes de ligne droite, la M3 reprend le dessus, l' aérodynamique de la focus n' étant pas sa première qualité , d'autant plus que les focus mk2 ne sortent pas toutes leur cv d'origine... Après , une focus rs , ca a un moteur turbo, donc upgrade facile à moindre frais, et là ça pousse velu ! Ne sous-estimez pas cette voiture !

Posté(e)
comment_471614

Ca fait un peu loin pour t'emmener faire un tour.

Je me promène souvent , et je ne suis pas a quelques kilomètre prêt non plut :o Peut être un de ses jours :W merci quand même .

Posté(e)
  • Auteur
comment_471625

Je confirme se que vous dites, dans la première courbe qu'on a pris à allure très soutenu, la focus ne bougeait pas, alors que je sentais ma M3 a la limite avec l'arrière qui a bougé sur une bosse. J'aimerais bien tester en ligne droite à des vitesses plus élevée pour voir se que sa donne, et sa permettrais de savoir si la sienne est reprog ou pas. Car 2ème et 3ème sur une route de montagne, c'est kif-kif !!!

Posté(e)
comment_471626

Déjà sur un zéro à 100 j'aimerai bien voir une focus rs devant un m3 E46 après dans le sinueux je dit pas ainsi que pour les reprises en 5 et 6 turbo oblige.