Posté(e) le 21 août 201212 a comment_470644 Présentation du membre : Pseudo : armando1504 Prénom : Arman Age : 30 Lieu de résidence : Bruxelles Motivation de l'inscription : passionné par les M Emploi : ouvrier polyvanlent Loisirs, passions : sutout le sport, je pratique le VTT le week end et en semaine apres le boulot le fitnesse et j'adore la F1 et le Rally Site web : Mail : arman1504@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343ch Coloris : carbon schwarz Options BMW : -Boite SMG 2 -GPS -Toit ouvrant -Rétroviseur rabattable elec -4 Vitres électrique -Volant mulitfonction -Siège électrique -Soutien lombaire -Siège cuir rouge et chauffant -Kit d'admission en carbone CDA -Échappement eisenmann -Jantes 19p M3 Modifications apportées : -Vitre teintes -Calandre et prise d'aire capot peint en noir brillant -Mise à jour gps Modifications envisagées : -améliorer les freins -améliorer la suspension Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: connu via mikidrooki2
Posté(e) le 21 août 201212 a comment_470660 Salut bienvenue...prend soin de ton joujou au passage ele est trés belle.
Posté(e) le 21 août 201212 a comment_470685 Salut et bienvenue! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta voiture du coté d'Ixelles, sur le boulevard Général Jacques. Tu t'es pas fais accoster il y a 1 mois ou un peu plus par un gars avec une M3 E46 grise clair ?
Posté(e) le 21 août 201212 a comment_470697 Salut et bienvenue ici, sympa ton distributeur de Ketchup en inox
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470762 Hello et bienvenue. Très belle machine sinon. Dis moi je vois un Heinz sur ton Échappement eisenmann du coup je me pose plusieurs questions. Heinz comme le Flamand à Alost ? Sortie forgée sur mesure par lui je suppose? (Je doute qu'il ait remplacé le Eisenmann par son nom ou bien il est très con) Ou est l'Eisenmann annoncé dans tout ça? (intermédiaire?) A bientôt
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470770 Hello et bienvenue. Très belle machine sinon. Dis moi je vois un Heinz sur ton du coup je me pose plusieurs questions. Heinz comme le Flamand à Alost ? Sortie forgée sur mesure par lui je suppose? (Je doute qu'il ait remplacé le Eisenmann par son nom ou bien il est très con) Ou est l'Eisenmann annoncé dans tout ça? (intermédiaire?) A bientôt J'en ai déjà vu des mille et des cent des sorties de ce cas là, surement partenariat entre ATH et Eisenmann...
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470771 Edit : Je vais pas épiloguer sur Heinz Alost ici au final (cette voiture est trop belle pour ça), ceux qui ont des questions me les poseront irl.. J'ai pas mal à dire. Ps : Pour les Belges qui souhaitent de l'Eisenmann sans passer par lui (Heinz), contactez moi.
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470874 Bienvenue à toi et ta belle E46 ! Sinon Mac Arabine, +1 pour ath... pas la peine d'épiloguer
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470896 trés jolie ! bienvenue à toi ! le son du bmc carbone doit etre sympa