Posté(e) le 26 août 201212 a Auteur comment_471584 Salut et bienvenue! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta voiture du coté d'Ixelles, sur le boulevard Général Jacques. Tu t'es pas fais accoster il y a 1 mois ou un peu plus par un gars avec une M3 E46 grise clair ? Salut Aymeric, c'est bien possible je passe par la de temps a autre mais je ne me rappel pas de la M3 grise clair...
Posté(e) le 26 août 201212 a Auteur comment_471586 Hello et bienvenue. Très belle machine sinon. Dis moi je vois un Heinz sur ton du coup je me pose plusieurs questions. Heinz comme le Flamand à Alost ? Sortie forgée sur mesure par lui je suppose? (Je doute qu'il ait remplacé le Eisenmann par son nom ou bien il est très con) Ou est l'Eisenmann annoncé dans tout ça? (intermédiaire?) A bientôt Oui c'est bien le flamand d'Alost, tu as raison la sortie est fait sur mesure par lui et le reste de la ligne est un Eisenmann.
Posté(e) le 26 août 201212 a comment_471633 Salut Aymeric, c'est bien possible je passe par la de temps a autre mais je ne me rappel pas de la M3 grise clair... Pas de soucis. Ca doit être quelqu'un d'autre à qui j'ai donné ma carte Tu fais des sorties circuit de temps en temps ? J'organise des ballades et rencontres de temps à autre donc jje t'invite à vérifier le topic sortie organisée de notre rencontre à Huy poir que tu aies un apperçu. Il y avait du beau monde! Et n'hésites pas à nous poser des questions pour ta ///M. On a des très bons plans pour certaines choses à faire dessus
Posté(e) le 27 août 201212 a Auteur comment_471789 Pas de soucis. Ca doit être quelqu'un d'autre à qui j'ai donné ma carte Tu fais des sorties circuit de temps en temps ? J'organise des ballades et rencontres de temps à autre donc jje t'invite à vérifier le topic sortie organisée de notre rencontre à Huy poir que tu aies un apperçu. Il y avait du beau monde! Et n'hésites pas à nous poser des questions pour ta ///M. On a des très bons plans pour certaines choses à faire dessus Hello Aymeric, merci pour l'invite, oui j'aimerai bien faire une sortie circuit histoire de se faire d'avantage plaisir...
Posté(e) le 7 septembre 201212 a Auteur comment_473976 alors armando , pas chaud pour la sortie ? Si je peux me liberer ça sera avec plaisir car je travail le samedi, je vous tiens au courant...