Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470736 Présentation du membre : Pseudo :demon Prénom :pascal Age :42 Lieu de résidence :monts du lyonnais Motivation de l'inscription :partage de tout nos probleme et solution Emploi :mecanicien,chauffeur Loisirs, passions :le camping car,et surtout l'automobile Site web : Mail :demontvert.pascal@neuf.fr Présentation du véhicule : prochainement proprietaire d'une Marque :bmw Modèle :M3 E46 Cabriolet Année modèle :2002 Puissance :343 Coloris :rouge imola int cuir rouge Options BMW : -Jantes 19 noir mat hard top Gps pro Tv 16.9 son HK sieges chauffant avec tout reglage elec radar de recul -etc Modifications apportées : - -aucune s'est une première main et le propriétaire a + de 60 ans Modifications envisagées : - -aucune dans limédiat Photos du véhicule :pas encore livraison le 15 septembre Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : je suis un peu mordu des forums
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470905 Bienvenue, vivement le 15 septembre qu'on voit ce ///M !!!
Posté(e) le 22 août 201212 a Auteur comment_470937 Bonsoir a tous,a oui c'est tres long je suis comme un gosse qui attent Noël,sa va me changer de ma serie 5 qui D'ailleurs va etre a vendre.
Posté(e) le 23 août 201212 a comment_470945 Tiens je suis également passe d une série 5 à la m3 ! Le confort n est plus le même ... Les performances non plus lol
Posté(e) le 23 août 201212 a comment_470972 Hello et bievenu sur le forum! Petite remarque dans ta présentation, les jantes noires mattes en 19 doivent être mises dans 'modifications apportées' car ca n'est pas une option d'origine
Posté(e) le 23 août 201212 a Auteur comment_470997 Hello et bievenu sur le forum! Petite remarque dans ta présentation, les jantes noires mattes en 19 doivent être mises dans 'modifications apportées' car ca n'est pas une option d'origine Bonjour,c'est une première main,et le propriétaire la commandé comme cela d'apres ses dires?elles sont noir mat avec un liseret rouge sur la jante,se sont les M3 d'origine. Je ne suis D'ailleurs pas fan du noir mat,j'aurais preferé le chrome de la calandre et les jante couleur gris et (chrome). A+Pascal
Posté(e) le 23 août 201212 a comment_471001 Tu as une photo des jantes car là je suis 100% sur que ce sont des rajouts de sa part
Posté(e) le 23 août 201212 a comment_471006 salut a toi felicitations et vive les couleurs flash!!!!!
Posté(e) le 23 août 201212 a comment_471021 Bonjour,c'est une première main,et le propriétaire la commandé comme cela d'apres ses dires?elles sont noir mat avec un liseret rouge sur la jante,se sont les M3 d'origine. Je ne suis D'ailleurs pas fan du noir mat,j'aurais preferé le chrome de la calandre et les jante couleur gris et (chrome). A+Pascal Salut, bon achat et patience !!! Par contre les jantes sont polies, grises oui, mais chrome non ! Ou alors suite à traitement thermique (d'ailleurs les jantes noires stock n'existaient pas à l'époque) +
Posté(e) le 23 août 201212 a Auteur comment_471080 Bonsoir a tous,non pas encore de photo sauf celle de l'annonce que je ne peut pas envoyer,la voiture est a 500 kilometre de chez moi,je l'ai reserver sur photo. L'annonce est peut etre encore visible sur le bon coin,c'est la seul rouge imola.A+Pascal
Posté(e) le 30 août 201212 a Auteur comment_472237 Bonjour,je vais chercher l'auto samedi,le propriétaire ma envoyé quelque photo de certaine partie precise que je voulait voir du vehicule je peut déjà vous en montré quelque une.
Posté(e) le 30 août 201212 a comment_472240 Aile arrière repeinte on dirai! Il y a de la peinture dans l'aile