Posté(e) le 30 janvier 200520 a comment_45902 bon alors a vous ! moi pour une premiere j ai trouvé ca sympa ! j en dirai plus un peut plus tard ! pour l instant : bon appetit
Posté(e) le 30 janvier 200520 a comment_45908 Franchement moi aussi, j'ai bien kiffé................on a bien rigolé et parler autant que des meufs Sur ce jvé mangé, jreviendrai plus tard
Posté(e) le 30 janvier 200520 a comment_45909 kler tres bonne apres midi, bien sympa et ca a beaucoup parler des vrai commère...
Posté(e) le 30 janvier 200520 a comment_45918 c'étais bien masi c manquait quand même un peu de SUB c'etait bien sympa cette petite apresmidi , dommage qu'il flottait un chouia! jvais bectez jrevient plus tard aussi
Posté(e) le 30 janvier 200520 a comment_45941 Super de parler en vrai avec des forumeurs en dehors du clavier qui peut réserver de bonnes surprises, je pense qu'ils (ou elles ) se reconnaitront !! Toujours sympa de voir en même temps, au même endroit, autant de ///M. C'est vrai le temps pas terrible mais bon esprit pour compenser......donc à refaire !!
Posté(e) le 30 janvier 200520 a comment_45953 po de E30 fallait vnir en ts cas c'etait bien cool de pouvoir un peu plus discutez , les futur rencontre en seront que meilleur pr le retour on c'est un peu eparpillez car on n'est parti a 4 auto (moi fab esprl et armand/aurel) et moi et fab on na perdu esprl et armand :? vs etes passez ou les gars dc retour sur le point du rendez-vous , et moi et fab avons etez faire les cons sous le parking de carrouf c'etait bien sympa de passez en glisse entre les poteaux , exercice toujours difficile car faut rien touchez :D d'ailleurs pr l'occasion on na capturez un peu le sons de mon pot en exterieur que je mettrai ds le topic appropriez merci a fab pr son tour en m3 , enfin j'ai eu mon bapteme a+ ps--merci pr les photos manu
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45963 Superbe journée, a part le temp qui etait pourrave Bonne participation 15 voitures dont 12 E36 - 1 E30 et 1 E46. J' allais oublier un affreux Bruno est venu avec un Sub noir , mais on lui pardonne c un ancien Miste Pas de quoi Max, ca etais un plaisir J' ai une pt vidéo pour ceux qui ont participé. Alors donne moi vos msn.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45971 Superbe journée, a part le temp qui etait pourrave Bonne participation 15 voitures dont 12 E36 - 1 E30 et 1 E46. J' allais oublier un affreux Bruno est venu avec un Sub noir , mais on lui pardonne c un ancien Miste Pas de quoi Max, ca etais un plaisir J' ai une pt vidéo pour ceux qui ont participé. Alors donne moi vos msn. Tu peux mettre le son de mon pot sur le post à Max ? Tank you !
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur comment_45972 donc positif dans la majoritée des cas ! j avais jamais vu autant de M en meme temps tres content de faire la connaissance de visu des menbres du forum surpris par le physique de certains (ils se reconnaitront ) le web ne donne pas d image et on imagine les gens differament pour moi retour tout seul dans ma cambrousse (enfin avec ma femme et ma M tout de meme ) madame ACS3 a surpris une femme passionnée et qui sait parler de M , selon certain j ai de la chance car ca court pas les rues !!!! vivement un prochain rdv ! ps: a noter que le parking avec un coin café bien au chaud est a prevoir la prochainne fois car si il fait froid on est bien mieux au chaud pour discuter :?
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45982 retour trankil tirer comme des malades avec eserpl euh non c pas vrai route vraiment degeulasse donc rentrer trankillement voilà
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46021 Quand je vois toutes ces M3, je me dis que ca serait sympa que vous rencontrer sur une journée tourisme - circuit.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46025 eh oui ca a pas tirer :? comme dab va quand mleme falloir ce faire un ptit delire de temps en temps serieux , c pas moi avec mon ptit 325 et amoindrit de surcroit qui vais devoir vs chauffez jsai pas moi , un ptit parking ou on puissent ce faire quelques travers ca srait sympa pas besoin de faire des runs pr s'amusez non plus pr moi c'est sans problemes , glisses powaaaaa
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46090 Les travers .................................c sans MOI