Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 43
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_45908

Franchement moi aussi, j'ai bien kiffé................on a bien rigolé et parler autant que des meufs :shock::wink:

Sur ce jvé mangé, jreviendrai plus tard :roll:

Posté(e)
comment_45918
c'étais bien masi c manquait quand même un peu de SUB :roll::shock:
:?::lol::cry:

c'etait bien sympa cette petite apresmidi , dommage qu'il flottait un chouia!

jvais bectez jrevient plus tard aussi :wink:

Posté(e)
comment_45939

quesque vs avez tous a vouloir bouffé????

Posté(e)
comment_45941

Super de parler en vrai avec des forumeurs en dehors du clavier qui peut réserver de bonnes surprises, je pense qu'ils (ou elles :shock: ) se reconnaitront !! Toujours sympa de voir en même temps, au même endroit, autant de ///M. C'est vrai le temps pas terrible mais bon esprit pour compenser......donc à refaire !!

Posté(e)
comment_45953
po de E30 :P

fallait vnir :cry:

en ts cas c'etait bien cool de pouvoir un peu plus discutez , les futur rencontre en seront que meilleur :shock:

pr le retour on c'est un peu eparpillez car on n'est parti a 4 auto (moi fab esprl et armand/aurel) et moi et fab on na perdu esprl et armand :?

vs etes passez ou les gars :lol:

dc retour sur le point du rendez-vous , et moi et fab avons etez faire les cons sous le parking de carrouf :lol:

c'etait bien sympa de passez en glisse entre les poteaux , exercice toujours difficile car faut rien touchez :D :D :wink:

d'ailleurs pr l'occasion on na capturez un peu le sons de mon pot en exterieur que je mettrai ds le topic appropriez :roll:

merci a fab pr son tour en m3 , enfin j'ai eu mon bapteme :?:

a+

ps--merci pr les photos manu :lol:

Posté(e)
comment_45958

[quote="--MaX

vs etes passez ou les gars

Posté(e)
comment_45963

Superbe journée, a part le temp qui etait pourrave :shock:

Bonne participation 15 voitures dont 12 E36 - 1 E30 et 1 E46.

J' allais oublier un affreux Bruno est venu avec un Sub noir :lol::cry::lol: , mais on lui pardonne c un ancien Miste :wink::roll::?:

Pas de quoi Max, ca etais un plaisir :D

J' ai une pt vidéo pour ceux qui ont participé. Alors donne moi vos msn.

Posté(e)
comment_45971
Superbe journée, a part le temp qui etait pourrave :shock:

Bonne participation 15 voitures dont 12 E36 - 1 E30 et 1 E46.

J' allais oublier un affreux Bruno est venu avec un Sub noir :lol::cry::lol: , mais on lui pardonne c un ancien Miste :wink::roll::?:

Pas de quoi Max, ca etais un plaisir :D

J' ai une pt vidéo pour ceux qui ont participé. Alors donne moi vos msn.

Tu peux mettre le son de mon pot sur le post à Max ?

Tank you !

Posté(e)
  • Auteur
comment_45972

donc positif dans la majoritée des cas ! :?:

j avais jamais vu autant de M en meme temps :lol:

tres content de faire la connaissance de visu des menbres du forum :cry:

surpris par le physique de certains (ils se reconnaitront ) le web ne donne pas d image et on imagine les gens differament :shock:

pour moi retour tout seul dans ma cambrousse (enfin avec ma femme et ma M tout de meme :wink: )

madame ACS3 a surpris :roll: une femme passionnée et qui sait parler de M , selon certain j ai de la chance car ca court pas les rues !!!!

vivement un prochain rdv ! :lol:

ps: a noter que le parking avec un coin café bien au chaud est a prevoir la prochainne fois car si il fait froid on est bien mieux au chaud pour discuter :D:D:lol::P :?

Posté(e)
comment_45982

retour trankil tirer comme des malades avec eserpl :shock::wink::roll::?:

euh non c pas vrai route vraiment degeulasse

donc rentrer trankillement

voilà

Posté(e)
comment_46021

Quand je vois toutes ces M3, je me dis que ca serait sympa que vous rencontrer sur une journée tourisme - circuit. :ptdr:

Posté(e)
comment_46025
eh oui ca a pas tirer :?

comme dab :?:

va quand mleme falloir ce faire un ptit delire de temps en temps serieux :love: , c pas moi avec mon ptit 325 et amoindrit de surcroit qui vais devoir vs chauffez :lol:

jsai pas moi , un ptit parking ou on puissent ce faire quelques travers ca srait sympa :lol::)

pas besoin de faire des runs pr s'amusez non plus :ptdr:

pr moi c'est sans problemes , glisses powaaaaa 8)

Posté(e)
comment_46090

Les travers .................................c sans MOI :ptdr: