Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46092 Un bon après-midi que même la pluie ni le froid n'ont changé. Le retour à été vraiment tranquille avec M3RS2 et EstorilBlue. Manu le bruit de ta M est splendide en pleine charge sur la voie d'accélération. Et même à 100m derrière on sait quand tu bouges le pied de l'accélérateur. On attend la vidéo des échappement entre autres.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46101 On attend la vidéo des échappement entre autres. cherche bien tu trouvera
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46108 Un bon après-midi que même la pluie ni le froid n'ont changé. Le retour à été vraiment tranquille avec M3RS2 et EstorilBlue. Manu le bruit de ta M est splendide en pleine charge sur la voie d'accélération. Et même à 100m derrière on sait quand tu bouges le pied de l'accélérateur. On attend la vidéo des échappement entre autres. Merci à toi ///M3 Daytona. J'ai rarement des remarques sur ma ///M, comment elle donne vu de l'extérieur, son bruit en pleine charge, car je suis tout le temps au volant, alors c'est difficile d'être à l'intéreiur pour prendre du plaisir à son volant et en même temps à l'extérieur pour la voir et l'écouter passer !! Alors merci encore pour tes remarques.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46137 Très agréable après-midi : sympathique et enrichissante. Je n'ai pas vu le temps passer! Un pour manu : gentillesse et disponibilité. Un passionné parmi les passionnés. Très heureux d'avoir fait la connaissance D'ACS 3 et de sa charmante épouse (une vraie passionnée également). Retour sympa en cortège avec M3Daytona et M3RS2. Manu doit être magicien : hop, un appel de phares en guise d'au revoir et il a quasi disparu de notre champ de vision Ben, merci de ton accueil Le forum est un bel outil, mais la rencontre entre passionés permet de connaitre les autres dans la bonne humeur et le respect (BB phoque, tu as raison même si c'est plus facile à faire en direct). La suite le 6 mars.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46151 Ce serait très cool que ceux qui ont des vidéos les hébergent , pour que tout le monde puisse les voir.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46154 Très agréable après-midi : sympathique et enrichissante. Je n'ai pas vu le temps passer! Un pour manu : gentillesse et disponibilité. Un passionné parmi les passionnés. Très heureux d'avoir fait la connaissance D'ACS 3 et de sa charmante épouse (une vraie passionnée également). Retour sympa en cortège avec M3Daytona et M3RS2. Manu doit être magicien : hop, un appel de phares en guise d'au revoir et il a quasi disparu de notre champ de vision Ben, merci de ton accueil Le forum est un bel outil, mais la rencontre entre passionés permet de connaitre les autres dans la bonne humeur et le respect (BB phoque, tu as raison même si c'est plus facile à faire en direct). La suite le 6 mars. Oui la suite le 6 mars, reste à déterminer l'endroit. En parlant de l'épouse passionnée d'ACS3, la tienne est pas mal passionnée aussi. Magicien ? J'ai utilisé ma baguette magique qui se nomme dans ma ///M, un leivier de vitesse et hop j'ai pris la poudre d'escampette, car c'était mon chemin, chemin que je connais parfaitement. Merci à toi et à ton GPS, de nous avoir mis sur la bonne route en partant de l'A5, dans la nuit tombante et avec un crachin persistant.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46159 Ce serait très cool que ceux qui ont des vidéos les hébergent , pour que tout le monde puisse les voir. Il y a déjà les vidéos des pots sur le topic de Max, capturées hier.
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46194 cool les reactions, mais ya que m3rs2 qui a pris des toff ??
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46197 cool les reactions, mais ya que m3rs2 qui a pris des toff ?? Non non et tu fais bien, je pensais qu'elles arriveraient pour compléter les miennes, car je n'ai pas tout pris.
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46207 pour les photo ya eserpl je pense qui en a pris et mon pote qui etait present avec eserpl, mais je n ai encore vu ni l un ni l autre eserpl ayant demenager et n ayant tjr pas internet il ne peut donc pas metre les photo en ligne a mon avis demain je capte les deux personne en question, fab ta pas pris de photo?
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46287 merci pour ses nouvelles photos! a qui est la m3 bleue avus avec les jantes schnitzer ?
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46289 merci pour ses nouvelles photos! a qui est la M3 bleue avus avec les jantes schnitzer ? acs3
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46290 acs3 Et légères ses jantes !!!!.......lui j'l'aime bien !!!
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46339 merci pour ses nouvelles photos! a qui est la M3 bleue avus avec les jantes schnitzer ? Je trouve que ces jantes rajeunissent beaucoup la voiture. Bon choix !