Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470754 Présentation du membre : Pseudo : loopcose Prénom : sebastien Age : 39 Lieu de résidence : beaujolais Motivation de l'inscription : je possede une ///M Emploi : société ''loopcose sport'' Loisirs, passions : passionné par les sportives Renault , alpine .... et BMW , Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 3.2l Année modèle : 1996 Puissance : 321 Coloris : violet Options BMW : - int individual - bbs 18" Modifications envisagées : - freins , amortos - Photos du véhicule :
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470760 Dommage qu'elle soit à l'ombre, on la verrait mieux au soleil (juste pour la photo). Elle a l'air en bon état, bienvenue à toi sur ce forum.
Posté(e) le 22 août 201212 a Auteur comment_470775 d'après ma liste d'options , c'est une techno-viollet mettalic (299) normalement je devrais aussi avoir un volant multifonctions que je n'ai pas , il a du etre remplacé par un modele 3.0l A+
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470908 Bienvenue, belle E36 visiblement. Mets-nous pleins de photos
Posté(e) le 18 février 201312 a Auteur comment_521840 salut , ma m3 à acceuilli une grande soeur ! ///M !! je viens de passer le Week End à la bichonner , et elle commence à etre très propre ! elle totalise 184000 kilomètres , niveau mécanique tout va bien , les équipement sont fonctionnels , j'ai juste un problème de vibration à solutionner . autour de 80/90km/h , le volant vibre fortement et aussi en phase de freinage autour de cette vitesse ....... peut etre mes roues avant pas équilibrées ou bien un etrier fatigué ? si vous avez une piste je suis preneur ! c'est une fin 1999 , les jantes sont des vrais HARTGE , l'echappement aussi est HARTGE . J'aime bien ces jantes , mais elles sont abimées , je me tate à les changer . Par rapport à ma M3 , la sensation de puissance est encore plus présente , par contre elle est nettement moins sportive mais très amusante en deconnectant l'esp ... A+
Posté(e) le 18 février 201312 a comment_521899 Hello! Pour le volant, c'est "normal". Certains codes options sont réaffectés au fil du temps, le multi fonction de la 3.2 en fait à priori parti