Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

direction en mode sport ( m5 E39)

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous , petit soucis , ou je me fais des idées , en faite j'ai l'impression que ma direction reste en mode sport quand je désactive le mode sport , elle reste dure , il y a une très légère différence entre les 2 modes

alors je me demande de quoi ca peut venir , sachant que j'ai vidangé le liquide de da il y a très peu de temps

Posté(e)
  • Auteur

sinon tout le reste marche , pédale plus sensible en mode sport , réactivité plus franche ....

peut etre un problème electrique ??? le fait que la direction s'enclenche pas en mode normal , et reste en mode sport

Posté(e)

salut,

Non, il n'y pas grande différence sur la dureté du volant, après je conduis toujours avec le mode sport donc je ne peux pas plus te renseigner, à part vérifier la pression de tes pneus, ça peut jouer sur la direction...!!??

A+, Seb.

Posté(e)
  • Auteur

salut,

Non, il n'y pas grande différence sur la dureté du volant, après je conduis toujours avec le mode sport donc je ne peux pas plus te renseigner, à part vérifier la pression de tes pneus, ça peut jouer sur la direction...!!??

A+, Seb.

moi c'est pareil vu que je suis toujours en mode sport , je voit plus trop la différence , mais si tu me dit que toi aussi tu trouve qu'il n'y a pas grande différence c'est que ca doit etre normal

alors ca devait etre qu'une impression :nickel6:

merci pour la confirmation

a+