Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_473627

en fait quand je dis tuning (c'est pour ça que je le met entre guillemets) c'est un kit routier. à partir de clubsport c'est un kit route-piste. et les kits competition c'est pour la piste.

bon après ce qui fera ton choix miko à part l'utilisation c'est le prix bien sûr. mais de toute façon le clubsport existe pas pour m5 E39.

d'ailleurs, pour te donner une idée, voici les prix pour m5 E39 :

V1 basic : 1099e

V2 basic : 1329e

V1 inox line : 1229e

V2 inox line : 1499e

V3 inox line : 1849e

• Réponses 621
  • Vues 39.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_473638

Mes commentaires ne sont certainement pas pertinents, mais j'ai du mal à imaginer le plaisir qu'on peut prendre à faire du circuit avec une voiture aussi lourde ?? (je n'en ai jamais conduite). Aussi, un copain à une 540i E39, et d'après lui la direction est à boitier et non cremaillère, ce qui rend la voiture moins précise que si elle avait une cremaillère. Sur la M5, c'est la même punition ?

Tu devrais en essayer une tu seras surpris mais c'est clair qu'en M5, faut oublier les petits circuits courts et sinueux ;-)

Posté(e)
comment_473646

Tu devrais en essayer une tu seras surpris mais c'est clair qu'en M5, faut oublier les petits circuits courts et sinueux ;-)

déslé mais son premier passage au banc avec le m3 c'est un peu une blague comme le m5 ici. c'est les 2 extrèmes ! car un M3 stock reprog qui sort 340cv, ça me fait autant rire que le passage au banc de la M5 :-D

non elle était decata, enfaite elle avait la même configu que celle qui a sorti 345ch et le couple d'une e92 chez ton copain, faut etre objectif
Posté(e)
comment_473648

quand tu dis copain je pense savoir de qui tu parles. perso je le connais même pas, mais pour moi ses gestions sonau top. après pour ses passages au banc il a aussi des résultats bizarres....

en tout cas pour ma part, le seul banc ou j'ai pas vu d'habérations, c'est chez shiftech lux belgique

Posté(e)
comment_473649

je confirme j'ai été agréablement surpris par celle de notre webmaster sur le plateau ardechois et puis le couple permet de repartir toujours fort
Posté(e)
comment_473650

quand tu dis copain je pense savoir de qui tu parles. perso je le connais même pas, mais pour moi ses gestions sonau top. après pour ses passages au banc il a aussi des résultats bizarres....

en tout cas pour ma part, le seul banc ou j'ai pas vu d'habérations, c'est chez shiftech lux belgique

de toutes façon comme on le dis souvent y a le banc et comment s'en sert le gars
Posté(e)
comment_473651

oui tout à fait, le banc n'est pas une science exacte. c'est simplement un outil que l'humain utilise...

Posté(e)
comment_473699

Ah mais moi j'veux bien en essayer une hein ! Et pour l'histoire direction à boiter/ cremaillère, qui peut me confirmer ?

Posté(e)
comment_473739

Il y a pas a dire, elle est très belle! En revanche tes nouveaux boudins sont des semi slicks il me semble, t as pas peur que ce soit la patinoire sous la pluie avec le couple de malade??

Posté(e)
comment_473740

faire un pti réglage déo comme il faut et au poil :wink:

Elle est poilue pour que tu nous parles de déo et de poils ^^

Ok je =>

:D

Posté(e)
comment_473743

par contre pour faire de la glisse sur sol mouillée hum je vais pouvoir la mettre de travers même en 4eme avec le couple que elle as lol

ah oui oui !

Ya plus qu'a la mettre en travers comme ça !

post-6743-0-79875900-1346946771_thumb.jp

post-6743-0-57279800-1346946726_thumb.jp

post-6743-0-11381400-1346946786_thumb.jp

Posté(e)
comment_473745

ptdr Max! je voulais dire Géo :-P

Je sais je te taquinais ;)

Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais bravo pour cette belle acquisition :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.