Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_479026

la valise c'est bidon sur certain truc, change tes 2 debimetres au moins, capteur ouverture papillon t'en qu'a faire, ca peut lui faire que du bien apres tu sais que tu part d'une bonne base...

• Réponses 621
  • Vues 39.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_479046

Lol no juste pour libéré la voiture de la ligne crasseuse actuelle et pour profité au max du V8 ! et puis gains de poids non négligeable sa ratrapperas toutes les options que fou que j'ai :)

parcontre oui une fois ma M5 terminée cette hivers si je suis pas devant toi je me coupe une couille :o

Ta interet à la reprog d'ici la ta E46 sinon tu va respiré de la fumé noir de TWS :nickel3:

et enplus j'aurais pe les performances d'une M5 stock car 350cv + la ligne (30cv) + reprog op j'arriverais pe a avoir 380-390cv 8)

couper une couille :-? , t'a interet à etre sur de toi la, l'hiver arrive vite quand même attention

Posté(e)
comment_479048

Pourquoi changer toutes les sondes si elle sont bonne à la valise ? apart débitmètres que je vais changé qui est indiqué je voie pas l’intérêt ???

mes sondes lambdas sont neuves vérifié aussi et niquel au controle polution au CT

+1 corrige ce que Cédric t'as indiqué, si le reste fonctionne pas de souci !

Posté(e)
comment_479053

parcontre oui une fois ma M5 terminée cette hivers si je suis pas devant toi je me coupe une couille :o

Oh put***n prépare le couteau ou la hache? :)

Posté(e)
comment_479093

de toutes façon on verra bien, je vais déjà envoyer une demande de don en MP à tout les membres pour payer un compresseur à jobar, ainsi miko devrai se retrouver dans l'impasse :nickel8:

Posté(e)
comment_479121

Je vais voir dans ce cas pour changer les capteurs alors temps qu'a faire, en à 4 je crois sur la M5 c'est sa ?

je vais changer aussi mes 8 bobines car j'ai la moitié qui est récente et le reste d'origine j'aime pas trop non plus :oui:

bonne idée change tout c'est un cout mais ca paie au final tu est sur de ta caisse! ca fait 2 fois que je le fait et les 2 caisses on repris de la santé.. j'ai tout fait sur l 'E36 passage au banc 322 juste décata pour dire..elle geule la garce! je suis sur que les M5 E39 peuvent arracher mais ca doit faire comme sur les E46 faut bien tout verifier et remettre en état.

4 quoi?

Posté(e)
comment_479133

oui c'est vrai qu'entre les debuts de ton E46 et la fin y avait un monde

non mais blague à part je suis sur que miko va faire un bon truc, quand je vois le taff qu'il avait fait sur l'E36 j'en doute même pas.

Posté(e)
comment_480296

il est fou ce miko mais tant mieux bon courage hâte de la voir finit

Modifié par Supersport

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.