Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_484487

voila comment je voudrais refaire ma M bientot je mis mets aussi mais avant le pont dois etrre op et apres on s'occuperra du reste ^^

en tout cas vraiment une belle remise en forme pour ta M :10:

• Réponses 621
  • Vues 39.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_489417

Alor tu a monter la ligne?jai vu sur youtub la m5 contre la m3 a jobar elle envoi sa m3! Avc la ligne tpense etre a coter?

Posté(e)
comment_489487

c'est bon rendez-vous demain matin pour laissé la voiture chez AutoPassion77,

gros gros boulot avec montage de la ligne complète Collecteurs, Catas sport, X-Pipe et Silencieux Einsenmann Race, les coupelles D2 réglables,

Changement des deux Bras arrière, pose de la barre Wiechers en carbone avec une géométrie à la fin au poil !

changement de toutes les bobines, capteurs aac, bougies (passage en bougie ngk) contrôle de tout le reste !

Petit Becquet peint et posé viendras également, diffuseur en Carbone !

ensuite Réfection des deux vanos avec changement du système de lubrification des vanos (je sais plus le nom de la piece exactement) ce sont ceux des moteurs v8 phases 2

Et puis c'est déjas un bon début ! la suite plustard avec d'autres surprises :) ou pas :| ... :perenoel:

on va faire le nécessaire pour que la voiture soit niquel pour ensuite allez direction PPE pour gestion sur mesure :)

tu parle de l'accumulateur d'huile de vanos ? tu l'a acheté neuf ? pour qu'il soit efficace faut reprogrammer ta caisse avec un programme phase 2 bmw sinon ca sert a rien .... j'ai fait l'upgrade moi

Posté(e)
comment_489509

Préviens moi Miko lorsque tu iras chez PPE,je dois aussi y aller pour peaufiner ma Reprog!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.