Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_491984

mdr nana sava tkt j'ai mon chien qui garde la voiture et j'ai des caméras infrarouge partout chez moi sa risque rien 8)

quand j'aurais terminé de tout monté parcontre c'est vrais que sa va faire un gros tas de pièce je pense que je vais la faire expertisé

et ensuite posé une géolocalisation dessus d'ailleurs la je réfléchie et je vais bientôt mettre un coupe circuit caché, sa aideras juste la voiture pour les voleurs novices

mais sa empêcheras pas que on me la vol de toute façon un voleur qui veux te la volé ( un pro ) le feras sans problème peu importe les circonstances :)

tu sais les pro qui ont le matos pour des voitures avec clefs codés se font pas chier à braqué des voitures agées comme les notres, mais juste des voitures récentes pour faire des doublettes ou recuperer les pièces pour des voitures recentes accidentés.

• Réponses 621
  • Vues 39.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_492026

Tu m'étonnes...

Ok, elles sont agées et ça n'est pas la cible des pros du braquage de caisses mais, de nos jours, on vole de la ferraille pour son poids, on arrache les colliers au cou des femmes et personnes agées... Bref y'a de tout comme brigand, des petits et des gros, et sur un un autre forum ///M ça parle pas mal de cas de vol ou tentative sur des véhicules de l'age des notres. Et les cas sont fréquents, même sur des E36, ça se vole toujours pas mal tout de même, donc méfiance t'as bien raison.

Sinon, hâte de voir les photos de ton auto une fois que tout sera monté :nickel6:

Posté(e)
comment_492369

wahou jadore ces jantes :lover: j'hesite trop avec les bbs LM ( une petite idee du prix stp pour tes merveilles?)

Posté(e)
comment_492383

ah oui bas merci pour l'info je verrais bien plus tard ^^ en tout cas tres bon choix sa va lui aller commme un gant a cette monstrueuse berline ^^ presser de voir les photos bonne continuation en tout cas

Posté(e)
comment_492962

Moi je vais souvent dans les garages profil +, je tombe souvent sur des experts de la grosse jante !!

Posté(e)
comment_493069

Nikel, elle va vraiment être top cette ///M5 !!

Tu les as prise où tes bombes ? il faut que je commande les miennes :)

Posté(e)
comment_493158

Arf ok !! Pas encore disponible dans mon shop à moi :(

Superbe les jantes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.