Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 621
  • Vues 39.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_502594

Nikel tout sa par contre je vois pas trop comment la garder collector avec toutes les modifications que tu a fait même si ce n'est que du plus pour le M///

Posté(e)
comment_502616

Impecc tout ça Miko, content de voir que tu alimentes de nouveau le sujet.

Hâte de voir la bête en photos, super marrant ton sticker, un lien pour voir le genre de délire que propose le site ?

Vite, des photos !!!!!!

Posté(e)
comment_508597

Je suis passé faire une visite chez autopassion77 pour un contrôle sur ma titine, et j ai entre aperçu ta tuture à toi qui est juste magnifique de se que j ai pu voir. J aime les fous comme toi. Au plaisir de te rencontrer un de ces quartes.

Posté(e)
comment_508696

Ba je suis passer vendredi 11 et elle était sur le pont, je ne peut que te dire qu elle était avec son pare choc arrière. Vue du pont elle était vraiment jolie avec sa ligne d échappement et les disques apparent, et puis cette couleur que je kiff m on vraiment scotché. Dommage pour le rendez-vous chez PPE, tu pourras toujours te consoler sur le fait qu il fait un temps de merde ( pas un temps pour sortir nos titines ).

Posté(e)
comment_508905
en effet oki,

entoucas j'ai hâte de la récupéré maintenant, trop longtemps que je l'ai pas revue ma five, je sais même plus à quoi elle ressemble lol

j en ai une vague idée  :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.