Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 621
  • Vues 39.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_518539

Les prises d'air dans le pare choc qui t'on mis un defaut?

Non je ne l'ai pas encore fait, mais on m'a dit que "soi-disant/peut-être" que ça pourrait engendrer des problème de débimètres, maintenant ça reste à confirmer???!!

Jamais entendu ca mais par contre reprog obligatoire pour en profité, ca apprterait 8cv en dynamique.

Jamais entendu parler non que toutes les M5 fument toutes, la seule que j'ai vu fumé c'est la mienne à froid et une autre après avoir mis du mecacyl.

... aux dires de Cedric95!!

Ouais surement que la sonde HS donne comme effet d'avoir un mode enrichie en permanence.

... oui c'est une sonde double contact elle mesure les températures EAU et HUILE qui jouent sur la gestion du calculateur apparemment!!

Posté(e)
comment_518550

Non je ne l'ai pas encore fait, mais on m'a dit que "soi-disant/peut-être" que ça pourrait engendrer des problème de débimètres, maintenant ça reste à confirmer???!!

... aux dires de Cedric95!!

... oui c'est une sonde double contact elle mesure les températures EAU et HUILE qui jouent sur la gestion du calculateur apparemment!!

J'ai un pote qui l'a fait mais il est en alpha n donc pas de souci debimétre et moi j'ai tous sauf le courage mais c'est bizare je ne pensse pas que sa te fasse de defaut

Posté(e)
comment_518565

J'ai un pote qui l'a fait mais il est en alpha n donc pas de souci debimétre et moi j'ai tous sauf le courage mais c'est bizare je ne pensse pas que sa te fasse de defaut

... je ne pense pas non-plus qu'il y ait de problèmes, le DME  va adapter la gestion moteur en fonction du débit d'air... Moi aussi pas trop le courage!!! Et savais-tu que les M5 étaient pré-équipées de conduits pour refroidir les freins?? Il suffit d'ajourer les 2 côtés de la grille du pare-choc AV ainsi que les passages de roues!!! Je ne sais pas pourquoi BMW ne l'a pas fait d'origine!!???

Posté(e)
comment_518580

... je ne pense pas non-plus qu'il y ait de problèmes, le DME  va adapter la gestion moteur en fonction du débit d'air... Moi aussi pas trop le courage!!! Et savais-tu que les M5 étaient pré-équipées de conduits pour refroidir les freins?? Il suffit d'ajourer les 2 côtés de la grille du pare-choc AV ainsi que les passages de roues!!! Je ne sais pas pourquoi BMW ne l'a pas fait d'origine!!???

je ne savais pas mais je vien de me renseigner avec un ami aparament les ph2 sont déjà equiper

Posté(e)
comment_518599

D'autres conseils, je t'en avais parlé Miko, si vous avez le bouchon de remplissage d'huile qui fuit (même après son remplacement par un neuf), il faut démonter et nettoyer les 2 reniflards de part et d'autre du plénum!! J'ai été emmerdé avec ça et depuis plus de fuite!! Quand les reniflards sont bouchés ça créée des contres pressions de carter et du coup les vapeurs d'huile s'échappent par le bouchon!! Cause à effet...!! :nickel8:

Posté(e)
comment_518620

dans ce cas si ya jamais de fumé de temps en temps, elle s'évapore ou ton huile qui ce consomme ? (pour rappel surtout sur les phase 1 et sa segmentation... )

moi elle fumé noir de temps à autre quand j’accélère bien fort, la ligne d'échappement d'origine est bien crasseuse j'imagine même pas l'état des catas avec le temps..

Bon apres j'avais aussi un problème d'allumage...

On est d'accord mais de là à dire que toutes les M5 fument...Même si les phase 1 consomment pas mal d'huile, enfin surtout celles avant mars 2000, elles doivent pas pour autant fumer bleu. J'en ai vu et revu de la M5 et jamais vu une fumer sauf à froid biensûr et/ou avec une sonde qui déconne.

Posté(e)
comment_518626

je ne savais pas mais je vien de me renseigner avec un ami aparament les ph2 sont déjà equiper

Elles sont toutes pré-équipées mais même les phase 2 n'ont pas ces fameux conduits en plastique, faut les rajouter.

Posté(e)
comment_518636

Elles sont toutes pré-équipées mais même les phase 2 n'ont pas ces fameux conduits en plastique, faut les rajouter.

...exact!!  :oui:

Posté(e)
comment_518702

ah ok mon ami c'est tromper je penserai a le fesser  :)  et du coup c'est peut etre pour sa que j'ai des traces d'huile a coter de mon bouchon

Posté(e)
comment_518770

D'autres conseils, je t'en avais parlé Miko, si vous avez le bouchon de remplissage d'huile qui fuit (même après son remplacement par un neuf), il faut démonter et nettoyer les 2 reniflards de part et d'autre du plénum!! J'ai été emmerdé avec ça et depuis plus de fuite!! Quand les reniflards sont bouchés ça créée des contres pressions de carter et du coup les vapeurs d'huile s'échappent par le bouchon!! Cause à effet...!! :nickel8:

les reniflards c'est le principe de la cocotte minute, si c'est boucher oui pas bon, ca fait pareil aussi pour les catas boucher.

Posté(e)
comment_518847

les reniflards c'est le principe de la cocotte minute, si c'est boucher oui pas bon, ca fait pareil aussi pour les catas boucher.

... plausible!!! "je ne sais pas" si pour des questions de pollution les M sont équipées d'un système de clapets de ré-injection d'air dans les échappements pour le recyclage des imbrûlés, mais "il me semble (?)" que le rôle des catalyseurs y est lié et permet (de cuire) de transformer tout corps gras non brûlés en particules moins polluantes... Enfin toujours est-il que sur ma M5, j'ai beau nettoyer les sorties d'échappement lors de 2/3 sorties, elles deviennent noire au bout de 20Kms, c'est sec et non du goudron...!!Je précise que je ne suis pas physicien...!!  :nickel8:

Posté(e)
comment_518853

Moi j'ai 2 M5 , une phase 1 avec 200000 km , en charge elle fume parfois , une phase 2 , bon rien d'origine mais 40000 km ben en pleine charge un pote ma dit quelle fumait noir aussi ...

Bon pas un diesel non plus mais on le voit quoi ! 8-)

Posté(e)
comment_519161

... après ce n'est pas plus mal que ça fume, ça laisse penser aux autres conducteurs, qui veulent jouer un peu, que c'est gros mazout!! :nickel7:  et ça reste dans l'esprit "discret passe partout"!! 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.