Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 621
  • Vues 39.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_519178

phase 2 !!!! Ta fait attention au détail qui tue sur ses feux ? La nuit ca déboite , ca fait des bandes a led magnifique !  :lover:

Posté(e)
comment_519205

gardes la d'origine... donc en phase1!! Les LED ça vaut moins cher que des ampoules classiques et ça fait tuning!!! A l'ancienne mon gars!! de plus tu la revendras moins cher, mais tant que tu y es, mets des néons bleu sous les bas de caisse!! :-D

Posté(e)
comment_519215

... si tu mets des néons bleu, tu vas cramer tout le monde à "Berlin"+ une reprog "bé-gerbe service"!!! Mdr

Posté(e)
comment_519423

http://www.oscaro.com/feu-arriere-bmw-m5-E39-5-0-i-400cv-391-1933-202-gt

une trentaine d'euro plus chers que les phase 1, j'attend de voir déjas ce que sa donne mes feu phase 1 avec le diffuseur :)

pour le fun enplus j'ai concocté des ampoule à led qui traine chez moi depuis un moment pour voir ce que sa donne aussi mdr 

Les feux arriere de phase 2 ne montent pas sur phase 1 , il faut un boitier électronique pour les defaut et surtout il faut percer la caisse a deux endroits car tu n'as plus d'ampoule mais bien des LED donc ca prend plus de place sur le feux

Le mieux est de faire comme j'avais fait, acheter le kit HELLA Phase 2 pour Phase 1 chez Hella directement en Allemagne, 249 euros , top  et après quel beauté .....

Posté(e)
comment_519429

Phase 2 également, sans ambiguité. Pour moi, les feux arrière étaient d'abord à changer avant l'avant que je trouvais bien plus méchant que les phase 2, mais au final j'avais changé les deux. le kit dont parle Antoine est top mais demande en effet de raboter la tole derrière chaque feu en le faisant propre mais facile à faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.