Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 621
  • Vues 39.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_474164

félicitation tu vas gagner des cv.

Tu vas dans le bon sens miko, continu comme ça.

Faudrait qu'un jour on se croise car le E36 on a pas pu, mais la les deux v8.

faut que sa ce fasse.

Posté(e)
comment_474176

Bon sinon aujourd'hui gogogo SpeedNight !

je vais ajouter ma première modification niveau moteur :

img-474176-1-424692_144093389066113_716154015_n.jpg

Je les poses tout à l'heure ! ça va pas me faire un super gain vous me dirais je m'en fous unpeu mais au- elle va mieux respiré côté admission en attendent échappement lol

Tu va passer la graisse sur les filtre ? Moi j en ai pas mis peur que ca m abîme le débit mètre ...

Posté(e)
comment_474187

vos mieux en mettre quand même, mais juste un peut parce qu'après en effet sa engraisse un peut le débimètre.

Posté(e)
comment_474289

bah sa va c'est pas catastrophique c'est même bon.

Faut la faire rouler et je pense que sa ira mieux pour les CV.

Posté(e)
comment_474292

img-474292-1-546436_145148938960558_1861137431_n.jpg

C'est déjà un peux mieux !

Faut tester tout ça maintenant :nickel7:

Modifié par jobar

Posté(e)
comment_474294

Salut

Il y avais pas de graisse sur les filtres d'origines, pourquoi mettre de la graisse sur celuici ?

Sinon j'ai passée la voiture au Banc chez Digiservices Hier et le verdic avais raison, la voiture monte bien

au delas de 7000tr/min preuve que l'ancien banc était érroné à cause du rupteur compteur qui bloqué la monté au régime (même-ci on est bien d'accord que sa sert à rien de monté au delas de 7000tr/min)

Bon cela dit les conditions météo n'était pas vraiment en notre faveur mais au- à +36°c on est sure d'avoir des vrais cvs lol

img-474294-1-546436_145148938960558_1861137431_n.jpg

J'ai crue constaté lors du passage une certaine fuite sur l'échappement grâce à la fumé noir qu'elle à dégagé ( Mazout Power ) donc à vérifié !

entoucas je vais changé la ligne pour mettre une en Inox et la laissée s’exprimé un peu elle est trop étouffé sa me fait limite mal au Cœur !

sans parlé des résidus de brulure d'huile qui encrasse la ligne...

bon faut pas se mentir 360ch sur le banc de digi c'est pas géniale pour une E39, après voir la guelle des cata, de toutes façon les M5 bouffe de l'huile donc forcement à la longue les cata doivent partiellement se boucher, d'ailleurs c'est le defaut connu des 540i et 740i d'avoir les catas qui se bouchent et finissent même par mettre la voiture en défaut, bref enlève ca et vois se que sa donne, mais plus que des passages au banc j'essairai avec une voiture test, celle de jobar par exemple, et à chaque modifications tu retest, sa te permet de voir ou tu en est à chaque fois.

Posté(e)
comment_474296

Ah oui il te manque une grosse poignée de cv et de nm là, il me semble d'avoir vu lorsque je partais, si c'est bien toi qui est arrivé vers 16h45 ?

Pour tes Green, filtres plats ou KAD ?

Posté(e)
comment_474297

euh remarque bête ...

il est à combien le cheval fiscal chez toi ? 46.15€ il me semble ...

pourquoi tu la fait pas immat à Annebault , car ici c'est 35€ le cheval ...

même demi tarif , ça fait une belle économie ...

32X 46.15 /2 = 738.40

32X35/2 = 560

Salut,

comme vous avez bon quand même...

C'est du german style et ca lui va pas trop mal!

Mon conseil serait de lui mettre des BBS CH car ca donne très très bien dessus :-)

Ou des LM... il y a une bordeaux bien basse en LM 19 près de chez moi... j'adore sa caisse !!

Posté(e)
comment_474329

t'es sur qu'ils sont par graissés d'origine ? les kn par exemple le sont.

pour la graisse ça se vend en petit spray et tu vaporises sur la partie aspirant l'air.

Posté(e)
comment_474336

Salut !

Je la repasserais au diag pour voir si rien ne c'est mise en défault et après on aviseras,

dire qu'il me manque un gros paquet de cv alors que elle en sort + de 360cv à presque 40°c c'est unpeu gros pour des M5 qui sorte "400cv" d'origine...

J'ai vendu mon moteur de M3 au garage normalement je vais avoir une belle entrée d'argent on va viré cette ligne pourri et commencé le sérieux bientôt.

on véras apres avec les modifications :wink:

concernant les filtres, les graissée ok mais ou ? et pourquoi la graisse n'est pas fournie si c'est indispensable ?

Un banc corrige la température extérieure mais pas celle de l'air à l'admission qui se rechauffe apres un 1er passage et qui explique ta légère perte de 4cv.

C'est plutôt le manque de couple qui est inquiétant, dure à entendre mais chaleur ou pas, y'a un problème de ce coté là, probablement venant de tes catas si ton diag fait ne nécessite pas de changement de sonde. T'as fait un test vanos ?

Pour tes filtres, toujours les graisser un chouilla afin d'éviter aux particules de poussières de passer à travers les mailles. Il doit déjà être graisser d'origine par contre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.