Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 621
  • Vues 39.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_474811

Simpa ton projet !! Alors pour avoir une M5 E39 préparé au petits oignons je te conseil alors du PSS9 ! C'est super en conduite soft et a l'attaque c'est très bon aussi !

Car si c'est pour mettre 1800€ dans des KW ...

Freinage super disque même si ca aurait été mieux je pense avec du pagid , mais déja dis je crois !

Passage au banc , ben a voir dans le temps , mais sache que pour ma part , mon auto sort environ 420 chevaux , pas passé au banc mais test contre d'autres M5 et M3 E46 , E36 ETC et bien le chaud elle aime pas ...Mais alors pas du tout ...

Le soir a la fraiche dans mes routes de vignes bordelaises un monstre ...En pleine journée d'été sur la rocade , ben une M5 stock limite ...

J'ai eu beaucoup de motorsport , elle n'aiment pas le chaud , mais alors la la M5 c'est son pire ennemie .

Lui a tu mis un petit Mécacyl dans le nez a ta M5 pour l'aider a repartir en guerre ? 8-)

Posté(e)
comment_474875

je vais me le faire le Jobar ! je vais lui envoyé plein de gaz de gazole brulé dans son admission :-D:perenoel:

loOol :o

Posté(e)
comment_475111

hello , pourquoi pas lui mettre un petit mécacyl dans ce cas ... La petite bouteille bleu .

J'en ai acheter chez schoum's pour la m3 E46 d'un ami ca lui a pas fait de mal ...

Ah je savait pas pour les coupelles ...C'est nul alors que bilstein n'ai pas fait ce genre de chose ...

Moi j'ai 2 grosses boite a air carbone ben v'la comme ca respire , powa ! :perenoel:

Posté(e)
comment_475129

Tres bon choix pour la ligne exactement ceux que je veux mettre tu na pas peur san le decata de fummee encor plus?

Posté(e)
comment_475196

salut,

koko< si justement j’hésite, j'ai discuté avec Nico77 et il me le dé conseil, le mieux serais des catas sport donc je vais y réfléchir

je pense qu'il faudrai surtout voir pourquoi elle fume autant, joints de queue de soupapes ou segmentation fatigué, parce qu'avec un cata ok ca fume moins, mais à la longue ca va former du goudron et donc le boucher

Posté(e)
comment_475198

Oui cest sur des que jai recu mon compteur reparer pour pixel defectueux je passe au banc et je moccupe de la ligne il y a aussi corsa performance qui me tenterez bien

Posté(e)
comment_475281

Nickel tous ca maike ;)

Elle va avoir la santé la 5 !!!!

hâte d'entendre la ligne posée :D

Posté(e)
comment_475399

76 je pense car c'est celui qui ressemble plus à l'origine, j'ai peur que le 83 fasse unpeu gros et tuning nan ?

Non non mets 83, c'est ce que j'ai, ça fait pas gros, ça fait juste plus sérieux :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.