Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

audit tts , pilote "automatique " sur circuit

Featured Replies

Posté(e)

bluffant ^^

Posté(e)

un drone .... :shock:

généralement je ne suis pas antitechno mais là j'avoue que je suis dépassé par le concept de la démonstration

Posté(e)

Il y a plus de 3 ans de ca :

Il y a une autre vidéo où elle roule sur le Ring, si j'arrive à la retrouver.

Posté(e)
  • Auteur

Il y a plus de 3 ans de ca :

c'est tout de même un autre niveaux que le circuit de top gear , même si le principe est le même .

Ils ont évolué en beaucoup mieux .

j'aime pas audi mais la chapeau .

Puis le pilotage automatique as déja été "crée " par un privé sur sa voiture ,il y a de ça + de 3 ans , mais pas homologués ...

Posté(e)

Posté(e)
  • Auteur

La je m'incline :D

Chouette vidéo au passage ;)

Posté(e)

Bluffant! Mais ca nous annonce bientot les convois de voitures comme l'a déjà fais Volvo récemment.

Posté(e)

Ce que je me demande, c'est si la voiture peut rouler n'importe où comme ça, ou alors, si c'est juste le tracé emprunté par un pilote qui est mémorisé, et reproduit à l'identique par le véhicule "drone". C'est marrant de voir dans le caroussel comment le mec ne peut s'empêcher de rapprocher ses mains du cerceau...

Posté(e)

Ce que je me demande, c'est si la voiture peut rouler n'importe où comme ça, ou alors, si c'est juste le tracé emprunté par un pilote qui est mémorisé, et reproduit à l'identique par le véhicule "drone".

Sur circuit, faut déjà apprendre à la voiture le tracé.

Mais sur route, les Google Cars ont par exemple déjà parcourues plus de 1500km sans conducteur.

C'est marrant de voir dans le caroussel comment le mec ne peut s'empêcher de rapprocher ses mains du cerceau...

Le caroussel c'est super violant pour la voiture, donc ca me choque pas...

Posté(e)

Bluffant! Mais ca nous annonce bientot les convois de voitures comme l'a déjà fais Volvo récemment.

Sa donne envie

:-D

Par contre, sur l'Audi la fluidité est vraiment à revoir par rapport au concept sur BMW.

D'ailleurs vu de l'extérieur j'ai vraiment l'impression de voir les mecs en taudi sur le circuit lol

Posté(e)

Sa donne envie

:-D

J'aime bien la réaction du porte parole : "What happened ?" ... " We don't know..." MDR71.gif