Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_471731

Et oui, marc LAFONT s'était un sacré garage... Mais fermé donc GENEVEZ mais il bosse aussi super bien. Moi je dois y aller pour un joli chantier encore! Carter 3.2 et pompe à huile, tu vas circuiter avec? En tout cas, quand j'ai fait changer mes coussinets chez lui, il me les a montré après... Bonne surprise quasi neufs 8-)

Ta tout compris, pagid RS29 à l'avant, carbon lorraine a l'arr, X brace plus quelques bricoles et en avant pour la piste.

Pour l'état des coussinets je me languis de les voir car elle a 197000 Km et que le peut que je m'en sert j'y mes dans la geule (a chaud bien sur) mais vu que le rupteur apres avoir été decalé plusieurs fois la il y en plus du tous, bon j'ai toujours fait un gros entretien mais à 8000 tr/min sa doit bien chauffer.

• Réponses 45
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_471761

j'ai eu Genevez au tél ce jour, y m'a envoyé un devis pour mes freins, tout ça m'a l'air sérieux et placé en prix

par contre y prend pas de rendez-vous avant le 17/09, planning surchargé, apparemment les affaires marchent bien !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_476524

Et oui bien dommage que LAFONT est fermé :( , du coup en lisant tes mess Toff j'ai fait pareil, ma M3 est chez GENEVEZ pour coussinets + carter et pompe a huile de 3.2. je l'appel lundi pour voir ou il en est, elle doit être prête. :oui:

Je suis passé chez genevez mardi pour deposer ma M3 et j ai vu une 3l avus avec vitres teintées et autocollant motorsport-passion, c est la tienne?

Posté(e)
comment_476544

oui c'est bien la mienne.

Je vais la récupérer des que j'ai un peu plus de temps.

Posté(e)
comment_476556

oui c'est bien la mienne.

Je vais la récupérer des que j'ai un peu plus de temps.

J ai jeté un oeil a ton bolide, tu as le même interieur que moi. Quand tu iras la recupérer, si tu vois un 3l noir clignos orange c est la mienne...

Posté(e)
  • Auteur
comment_476751

J ai jeté un oeil a ton bolide, tu as le même interieur que moi. Quand tu iras la recupérer, si tu vois un 3l noir clignos orange c est la mienne...

je viens de voir la tienne, genevez m'a parlé des coussinets qu'il avait à faire dessus

il est débordé et cherche un mécanicien, il prend ses rendez-vous à 1 mois et 1/2, pire que chez l'ophtalmo !!

Posté(e)
comment_476770

je viens de voir la tienne, genevez m'a parlé des coussinets qu'il avait à faire dessus

il est débordé et cherche un mécanicien, il prend ses rendez-vous à 1 mois et 1/2, pire que chez l'ophtalmo !!

La mienne ou celle de jerem? Parce que la mienne, il a déja refait les coussinets et elle est aussi actuellement chez lui.

Bref, christophe genevez est quand même super competent pour nos M et c est un peu ce qui manque dans le sud... Des garagistes competents pour nos bolides

Posté(e)
  • Auteur
comment_476775

j'ai pas fait gaffe à tout le parking mais c'est la tienne que j'ai vu

et y m'a dit "sur une autre y faut que je fasse les coussinets" donc oui c'était pas de la tienne qui parlait :|

quand à être compétent, j'espère bien parce que franchement je suis pas très serein de laisser ma baby à un gars que je connais depuis 5 minutes :( mais bon je me fie à sa bonne réputation :)

Posté(e)
comment_476865

j'ai pas fait gaffe à tout le parking mais c'est la tienne que j'ai vu

et y m'a dit "sur une autre y faut que je fasse les coussinets" donc oui c'était pas de la tienne qui parlait :|

quand à être compétent, j'espère bien parce que franchement je suis pas très serein de laisser ma baby à un gars que je connais depuis 5 minutes :( mais bon je me fie à sa bonne réputation :)

Franchement, je deteste laisser ma voiture au garage... Mais chez lui, c est un des seuls a qui je la laisse les yeux fermés! Il ne pousse pas a la conso et conseille bien. Pourtant je le connais depuis 8 mois...

Posté(e)
comment_476888

il va falloir que j'aille y faire un tour pour rediscuter avec lui voir se qu'il fait et fait pas afin de bien conseiller les membre du fofo du Sud

gégé, ça te dérange pas de me faire passer le devis en MP que je vois ses tarifs, merci d'avance!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_477064

il va falloir que j'aille y faire un tour pour rediscuter avec lui voir se qu'il fait et fait pas afin de bien conseiller les membre du fofo du Sud

gégé, ça te dérange pas de me faire passer le devis en MP que je vois ses tarifs, merci d'avance!!

je te fais passer la facture dès que je la récupère (je l'ai oubliée dans la caisse de mon beau-père) comme ça tu auras aussi le prix des disques qui sont pas sur le devis

Posté(e)
comment_478868

c'est bon j'ai récupéré ma M, le plus dur maintenant c'est le rodage. lol .

Posté(e)
comment_478881

c'est bon j'ai récupéré ma M, le plus dur maintenant c'est le rodage. lol .

Ah ouai tu vas voir c est la misère le rodage. 115-120km/h maxi, 3000 tr max quoi... Et ce pendant 500 kilomètres minimum... Moi je la récupère demain!

Posté(e)
comment_478899

hé oui mais faut passer par la lol :twisted:

surtout que sa fait un bon moment que je l'ai plus, et prendre mon coup de pied dans le c.. me manque :lover:

le but c'est roulé pour faire un peu des bornes et re stockage dans le garage pour l’affûter un peu :| pour passer les 200 000 km au meilleur de sa forme. :wink:

Posté(e)
comment_478914

surtout que sa fait un bon moment que je l'ai plus, et prendre mon coup de pied dans le c.. me manque :lover:

le but c'est roulé pour faire un peu des bornes et re stockage dans le garage pour l’affûter un peu :| pour passer les 200 000 km au meilleur de sa forme. :wink:

Ahhh c est quoi la suite?? Moi ca fait seulement 10j qu elle est au garage et elle me manque déja... Alors demain c est les retrouvailles lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_478932

si c'est juste d'un coup de pied dans le c.. que t'as besoin, chui sur que tu vas trouver quelqu'un pour te le mettre :lol:

Posté(e)
comment_479155

Ahhh c est quoi la suite?? Moi ca fait seulement 10j qu elle est au garage et elle me manque déja... Alors demain c est les retrouvailles lol

je touche pas au moulin, mais je vais mettre bar anti rapro av et arr, pagid rs 29 à l'av et CL à l'arr, revoir tous les silent blocs en power flex enfin ce que l'on pourra faire, liquide et kit durites avia et R888.

Et certainement dans les mois à venir vidage, arceau et baquets :wink:

Posté(e)
comment_479156

si c'est juste d'un coup de pied dans le c.. que t'as besoin, chui sur que tu vas trouver quelqu'un pour te le mettre :lol:

MDR :W :W :W