Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_479166

je touche pas au moulin, mais je vais mettre bar anti rapro av et arr, pagid rs 29 à l'av et CL à l'arr, revoir tous les silent blocs en power flex enfin ce que l'on pourra faire, liquide et kit durites avia et R888.

Et certainement dans les mois à venir vidage, arceau et baquets :wink:

Ah ok donc elle est destinée plus qu'à la piste... Joli

• Réponses 45
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_494923

Salut , ma ///M3 est restée chez lui un bon moment , suite à un coussinet cassé , j'ai décidé de changer le moteur , donc , trouver le moteur qui va bien, Christophe Genevez m' a fait les coussinets en preventif, le jeux aux soupapes , et récupéré le meilleur des deux moteurs !!! Le tarif est tres correct et le mecano qu'il emploi est tres bien aussi !!

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_496229

chui bien content d'apprendre que son mécanicien est bon, ça va le délester un peu

si j'avais su, j'y aurai fait monter ma nouvelle ligne

Posté(e)
comment_496242

j ai la mienne qui est aussi chez lui, je vous dirais mes retours mais je pense déjà qu'ils seront trés bon :) :)

Posté(e)
comment_496277

Christophe Genevez est tres serieu! Je me doutais bien qu il allait embaucher quelqu un de competent. Apparemment, il est bien calé niveau competition et sports auto donc ce ne sera que du plus pour les amateurs de prepas qui laisseront leur bolide entre leurs mains...