Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_470921

Présentation du membre :

Pseudo : LoulouM3
Prénom : xavier
Lieu de résidence : vosges
Motivation de l'inscription : M3 E46
Emploi : aide soignant
Loisirs, passions : Renovation autos , photos , voiture , animaux , bricolage , ma cherie lol .....
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E46 M3
Année modèle : 10/2003
Puissance : 343ch
Coloris : noire

Options BMW :

- toit ouvrant
- GPS 16/9
- Cuir
- xenon
- vitre teintée
- régulateur de vitesse
- système audio CD MP3
- chargeur 6 CD
- kit téléphone main libre bluetooth
- + base de serie
- ....

Modifications apportées :

- Clignotant av + laterale fond noire
- Ressort H&R -30av et -20ar

- Diffuseur csl

- Filtre a air pipercross

- Kit leds

Modifications envisagées :

- supersprint light + Xpipe
- malle CSL
- jantes 19 CSL ou EVO
....

Photos du véhicule :

Sur ma page

Divers / Observations :

- Une superbe voiture !!!!

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

• Réponses 63
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_474669

oui je veux mini une 2003

bienvenue a toi et a ta future //M

pourquoi mini 2003 qu es ce qu'elles ont de si special ????

Posté(e)
  • Auteur
comment_474805

petite question , une M3 E46 c'est 25 ou 26 ch FIS ? car sur celle que je vise et une nov 2003 manuel, elle fait 25 CH FIS.

Posté(e)
comment_474818

petite question , une M3 E46 c'est 25 ou 26 ch FIS ? car sur celle que je vise et une nov 2003 manuel, elle fait 25 CH FIS.

moi C une 2002 SMGII et elle fait 25cv FIS

tu t arretes sur des petits details sans reele importance vues que toutes les M3 E46 sont des phases1 certes a partir de 2003 il y a eu quelques modification sans grande importance et toute ces modification sont adaptable sur celle d'avant!!!!!!!!

moi je choisies ma voiture par son " etat , kilometrage , carnet d'entretien + facture a l'appuis et son prix"

Posté(e)
  • Auteur
comment_474909

moi C une 2002 SMGII et elle fait 25cv FIS

tu t arretes sur des petits details sans reele importance vues que toutes les M3 E46 sont des phases1 certes a partir de 2003 il y a eu quelques modification sans grande importance et toute ces modification sont adaptable sur celle d'avant!!!!!!!!

moi je choisies ma voiture par son " etat , kilometrage , carnet d'entretien + facture a l'appuis et son prix"

Moi aussi , celle que je vise a tout carnet a jour , facture , km , historique par bmw ..... la personne la repasse même au ct avec moi pour me prouver que la voiture et vraiment nikel , il va même prendre un autre voiture pour que je face le demarrage a froid de la BMW .

Posté(e)
comment_474925

content pour toi si tu as trouver ta belle

fait toi plaisir et bon forum...........

Posté(e)
  • Auteur
comment_475098

Avis :

Normalement je vais chercher Mon M samedi 22 dans le 93 il y a quelqu'un sur coin qui pourrai venir avec moi, histoire de voir si la voiture est nikel ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_475688

Help a tous , je vais chercher ma M samedi , j'ai des truc a voir des symptome a faire attention ? bruit bizarre , c'est une 2003.

Posté(e)
comment_476001

On la connait peut être.. des photos où l'annonce?

pour ce qu'il faut voir/savoir, etc. un petit peu de recherche(s) sur le fofo et tu devrais trouver toutes les réponses :wink:

Posté(e)
comment_477218

felicitation ! Tu verras tu ne vas pas etre déçu , la M3 E46 : une auto exceptionnelle ! :oui: