Posté(e) le 25 août 201212 a comment_471406 C'est pas un choix il avait un rs4 B5 en ce moment dur de vendre.... au prix que l'on veut... donc il voulais reprendre un M3 et on lui a proposer un échange contre le cabriolet... il etait pas pour puis le mec lui a dit de venir le voir il y a etait et finalement il a craquer... parce que en vrai elle est encore plus belle.. apres y'en a qui aime pas ! et d'autres qui aime ! mais t inquiete pas j adore cette couleur j ai un cabriolet aussi en laguna seca au debut tout le monde critiquait la couleur et maintenant les gens adorent et moi c est pareil elle rend mieux en vrai qu en photo
Posté(e) le 25 août 201212 a comment_471407 Je sais mec ! non je t'explique c'est des couleurs rare ! mais je trouve que ca passe bien ta le cuir noir ou gris ?
Posté(e) le 25 août 201212 a comment_471459 Je sais mec ! non je t'explique c'est des couleurs rare ! mais je trouve que ca passe bien ta le cuir noir ou gris ? cuir noir sinon le cuir comme certaines ont jaimes pas trop
Posté(e) le 26 août 201212 a comment_471550 Cuir noir ca passe bien... Je trouve moi j adore ma caisse par contre je crains un peu plus la revente car les gens ont un peu du mal avec ces couleurs flash , ils sont habitués soit gris soit noir
Posté(e) le 26 août 201212 a comment_471552 Bienvenue ici ! Très belle rouge, belle config. Sympa les écrans pour ceux qui sont derrière toi au feu rouge
Posté(e) le 26 août 201212 a comment_471557 le rouge imola, il claque trop !!! moi j adore ma caisse par contre je crains un peu plus la revente car les gens ont un peu du mal avec ces couleurs flash , ils sont habitués soit gris soit noir fait moi signe quand tu la vends... apres mon imola je veux une laguna seca
Posté(e) le 26 août 201212 a comment_471561 le rouge imola, il claque trop !!! fait moi signe quand tu la vends... apres mon imola je veux une laguna seca ok pas de soucis combien de kil tu as