Aller au contenu

que pensez vous de cette annonce?


ledwatch

Messages recommandés

Elle est pas cher du tout, je sais pas trop quoi dire si ce n'est que :

--->Il n'est fait mention nulle part de l'état. Qui vend une caisse en bel état ne manquera pas d'en faire un argument, après ça peut être un oubli comme une voiture dégueu.

--->SMGII de 2001, 143000kms, rien dans l'annonce concernant un changement de groupe hydrau ou une réparation, gaffe que ça te tombe pas dessus.

Dur d'en dire plus juste comme ça...faudrait la voir, ça peut être la bonne occase d'un mec pendu, ou alors une grosse guez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que je pense aussi!!

difficile a dire...si ce n est qu elle est vraiment pas chere du tout 13000 c est même surprenant!

et le groupe hydrau a changer ca va chercher dans les combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait attendre la réponse d'un gars qui l'a déja fait, tu dois trouver ça facilement en recherchant sur le forum, y'a des sujets récents là-dessus.

A la louche je dirais 3/4000 €, mais à la louche, suis pas certain...

Appelle le gars et dis nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13000 pour moi c'est le prix d'une relativement belle E36 3,2 avec un passé transparent, un bon entretien et un peu moins de KM donc oui pour moi c'est louchement pas cher mais le mec à ptete le feu aux fesses de vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est bizarre ce prix la !! moi je lache l affaire...si il y en a qui sont interessés ils peuvent toujours contacter le gars et continuer le sujet, ca peut etre interessant! de savoi mais je pense qu il y a embrouille a moins que ce soit quelqu un du forum qui se fasse connaitre et qu il ait une bonne explication a ce prix bas mais bon c est etonnat tout de même

elle est sorti aujourd hui cette annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...