Aller au contenu

teinture pour cuir ''kiwi'' de ma phoenix


chico120

Messages recommandés

je viens de laver mon cuir avec les produits gliptones,le résulat est bluffant...

j'avais déjà passé un produit meguiar's le week end dernier censé nettoyer et nourrir le cuir mais je n'étais vraiment pas convaincu du résulat..du coup j'ai ressorti le gliptone,j'ai constaté que l'eau de mon seau était bien sale !

bref;j'ai un manque de teinte sur la baquet conducteur dut aux frottements,quelqu'un aurait-il déjà trouvé un fournisseur pour cette teinte de cuir ?

je suis hyper maniaque,je veux qu'elle soit comme neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà passé un produit meguiar's le week end dernier censé nettoyer et nourrir le cuir mais je n'étais vraiment pas convaincu du résulat..

je suis hyper maniaque,je veux qu'elle soit comme neuve :)

+1, on m'avait bien conseillé Colorlock ou Centreducuir.fr, mais, de passage dans un centre auto, j'ai mis 17€ dans le produit Meguiars cuir Gold Class. (flacon noir)

Pour la 1ère fois, je suis déçu de leur produit, ok, ça nettoie, mais ça fait briller (pas ce que je recherche), et l'effet très modéré est également très éphémère.

Je vais donc sagement suivre les conseils en me tournant vers les classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de message d'absence, il y a :

- Paulo au Centre de Chantilly (Oise), au 06 12 78 79 85

- Sébastien, dans les Yvelines au 06 84 62 02 72

Je connais Paulo et Sébastien, Zaza27 connait John.

Accessoirement, ils seront à EquipAuto à Lyon en novembre

Il y a plusieurs post à propos des résultats avec l'utilisation des produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le salon des équipementiers automobiles. A l'époque où je travaillais dans cette branche, ça se tenait en même temps que le salon de l'auto au Parcexpo de la porte de Versailles à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...