Posté(e) le 24 août 201212 a comment_471135 Présentation du membre : Pseudo :jfra Prénom :jean Age :63 Lieu de résidence :montelimar Motivation de l'inscription :bouster mon X3 Emploi :retraite Loisirs, passions :bricolage Site web : Mail :morobert3@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :x3 Année modèle :2005 Puissance :150 Coloris :gris Options BMW : - - Modifications apportées : -supprimer FAP -bouster moteur Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 24 août 201212 a comment_471136 Bonjour, "Motivation de l'inscription :bouster mon X3" Tu vas te faire tacler par Daniel Van Buyten qui court à 60 km/h perpendiculairement à toi à l'entrée de la surface !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 24 août 201212 a comment_471145 Bonjour, "Motivation de l'inscription :bouster mon X3" Tu vas te faire tacler par Daniel Van Buyten qui court à 60 km/h perpendiculairement à toi à l'entrée de la surface !!!!!!!!!!!!!!!! Mdr!!!! Bienvenu tout de même
Posté(e) le 24 août 201212 a comment_471202 c'eût été "Booster mon ///M3", d'aucun aurait répondu sans problème... Comme quoi, 2 lettres peuvent tout changer... sans tenir compte du D
Posté(e) le 24 août 201212 a comment_471246 Bonjour ça tombe bien Bricoleur et retraité car tu vas en avoir besoin .... Tu peux commencer par aller faire les courses ... bon c'est à 300 kilomètres mais la passion ne s'arrête pas a ces détails ... je te mets le lien http://www.leboncoin...084.htm?ca=18_s Avec ça tu fais d'une pierre deux coups : Tu supprimes le Fap et tu boostes bien comme il faut tu nous fais un beau post STP car va y avoir du taf Modifié le 24 août 201212 a par OAP TAO
Posté(e) le 24 août 201212 a comment_471251 Bonjour ça tombe bien Bricoleur et retraité car tu vas en avoir besoin .... Tu peux commencer par aller faire les courses ... bon c'est à 300 kilomètres mais la passion ne s'arrête pas a ces détails ... je te mets le lien http://www.leboncoin...084.htm?ca=18_s Avec ça tu fais d'une pierre deux coups : Tu supprimes le Fap et tu boostes bien comme il faut tu nous fais un beau post STP car va y avoir du taf :-D
Posté(e) le 24 août 201212 a comment_471289 Bienvenue Jean mais je pense pas que tu te sois inscris sur le bon forum , on n'est pas sur un forum de tuning ici mais de passionnés de //M avant tout : M3,M5,M6, 1M, X6 M et X5 M .... Tu as des forums pour ta recherche , comme ça tu pourras larguer les 205 GTI , clio 16s ....