Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_471800

pkoi les M avec boite manuel n'ont pas de shift light !

Posté(e)
comment_472670

sa donne envie...........

j adore le son et le shift light par contre ton tableau de bord ressemble vaguement a un sapin de Noël.

amoureux de ta signature également

Posté(e)
  • Auteur
comment_472689

Il y a 12kg de fil d enlever dans l auto

Il n y a plus abs dsc airbag etc et pas pris le temps de chercher pour les éteindre

Ma signature c est mon chantier pour cette hivers !!!

Posté(e)
comment_472750

J'avais bien kiffé le son quand tu étais "full throttle" dans la ligne droite après les cônes au Ring :) !

Posté(e)
  • Auteur
comment_472754

La c est encore plus fort et beau et surtout sa arrache vraiment plus avec le pont court 3.91 et la Nouvelle cartographie que j ai faite

Posté(e)
comment_472760

sympa on croirait une formule 1 !

pensez vous qu'en mettant uniquement le silencieux titane le bruit ne serait pas trops envahissant dans l'habitacle à vitesse stabilisée ?

je ne trouve pas de video ou il n y a que le silencieux

Posté(e)
comment_472763

je vois que ton huile ne chauffe pas des masses on dirait que tu es à peine au dessus des 50° dans la vidéo ? dés que je m'amuse un peu elle est dans les 90° sur la mienne :|

Posté(e)
comment_472769

je vois que ton huile ne chauffe pas des masses on dirait que tu es à peine au dessus des 50° dans la vidéo ? dés que je m'amuse un peu elle est dans les 90° sur la mienne :|

La température d'huile est toujours à +ou- 90 degrés. En usage sportif il est normale qu'elle monte dans les 100-110 degrés facilement.

Ici 50 degrés c'est parce qu'il doit surement être en jauge afr donc c'est faussé ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_472810

Mon compteur à pas mal de défaut je me sert de mon Mano pression d huile et température sa au moins c est vrai