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G-Power propose son propre kit de tuning pour la BMW 1M, avec quelques améliorations visuelles. Tout d'abord, la 1M jette un peu de poids avec l'utilisation d'un nouveau système d'échappement en titane et qui pèse 20 pour cent inférieure à celle fournie en standard. Pour augmenter la puissance, les ingénieurs de G-Power ont également inclus débit optimisés pour tuyaux de descente pour la température des gaz d'échappement de descente, un système de refroidissement plus grande, et une nouvelle cartographie d'écus.

Le résultat est une augmentation significative de la puissance, à partir de 340 ch (253 standards kW / 344 ch) à 435 ch (324 kW / 441 ch) et de 368 lb-pi (500 Nm) à 435 lb-pi (590 Nm ) de couple.

Merci à ces améliorations, la 1M G-Power peut courir à partir de 0 à 62 mph (0-100 km / h) en 4,5 secondes. La vitesse de pointe a également été porté à 186 mph (300 km / h).

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Toute cette puissance a besoin d'un grand système de freinage, une option incluse par le G-frein, frein à six pistons et des disques de 396 mm de diamètre frein. Le sportif 1M aussi des promenades sur des alliages de 20 pouces Silverstone G-Power avec pneus Michelin.

Voici le communiqué de presse complet ci-dessous.

Communiqué de presse

Ce n'est pas seulement le «M» dans le nom de la BMW Coupé 1M qui l'identifie comme un membre de la "M-famille" c'est la conception, aussi bien. Le Coupé BMW 1M est étroitement liée à son grand frère de la BMW M3 avec laquelle elle partage le même front et les axes réels. Malheureusement, quand il s'agit de la puissance de sortie figure le Coupé BMW 1M ne joue pas dans la même ligue avec le reste de la famille. Aide provient de G-POWER avec son dernier package pour le plus jeune membre de la famille M-.

Le programme G-POWER pour la BMW 1M Coupé couvre tous les éléments clés qui lui permettent de rejoindre les autres modèles M-. Ainsi le G-POWER département d'ingénierie a utilisé le savoir-faire acquis au cours du développement des systèmes du compresseur G-POWER BMW sur le 3.0l six cylindres en ligne droite. Après tout, le compresseur ASA utilisé par G-POWER pour ses systèmes de suralimentation est étroitement liée à la conception du turbocompresseur utilisée par BMW, puisque les deux variantes utilisent un compresseur centrifuge à construire boost.

Sur la base de ce savoir-faire G-POWER a mis en place un paquet de performance pour la BMW 1M Coupé, qui va bien au-delà de toutes les améliorations de performances électroniques de sortie disponibles sur le marché, et couvre les composants matériels qui sont directement ou indirectement liés à l'induction forcée. Elle commence par des tuyaux de descente d'écoulement optimisés pour réduire la température des gaz d'échappement et une capacité élargie pour stimuler le système de refroidissement de telle sorte que la température de fonctionnement du moteur est maintenue à un niveau de sortie optimal en toutes circonstances.

Les côtés d'échappement d'un système d'échappement complet à base de titane avec du carbone ou 4 tuyaux d'échappement en titane prévoit un son sport, qui peut être amélioré jusqu'à la course niveau d'un commutateur de commande sans fil. En même temps l'utilisation de la lumière ultra matériau de titane permet une réduction de poids par rapport à la ligne d'échappement d'images d'env. 20 kg.

L'amélioration G-POWER puissance de sortie est complété par un logiciel de moteur sur mesure qui, en tenant compte des modifications matérielles et la variance de chaque produit, définit de nouveaux paramètres pour la quantité de carburant et de calage de l'allumage, de plus le niveau de boost est légèrement surélevé.

Toutes les modifications du moteur G-POWER de la BMW Coupé 1M ajouter jusqu'à une puissance de sortie de l'amélioration Nm ch / 500 340 à 435 ch / 590 Nm. Ainsi, le Coupé G-POWER 1M surpasse son grand frère le M3 de 15 ch et un 195 géant Nm de couple. Préparé comme celui-ci le Coupé G-POWER 1M se propulse à partir de s'arrêter à 100 km / h en seulement 4,5 secondes et sa vitesse maximale est atteinte à 300 km / h.

En ce qui concerne la suspension moins un premier remarquerez les 20 pouces G-POWER roues Silverstone Silverstone, enveloppées de pneus MICHELIN à partir du G-POWER partenaire technologique dans les dimensions 255/30 ZR 20 et 295/25 ZR 20. Les rayons doubles, typiques pour la conception G-POWER, mettre en évidence le design spectaculaire de la BMW 1M. Poursuite de l'amélioration de la tenue de route est réalisé par la permanence à hauteur réglable G-POWER coil-over Suspension GM1-RS avec neuf paramètres sélectionnables dont chacun de lié et de rebond.

Bien sûr, l'accélération négative est au centre de G-POWER, aussi bien. Le remède parfait contre l'effet de fondu est un système de freinage G-POWER. Avec son maximum de six pistons de frein et jusqu'à 396 mm diamètre du disque de frein, le système G-puissance de freinage permet une force de freinage sensiblement plus élevé que le système de freinage. Dans le même temps, la chaleur produite en raison du processus de freinage peut être dissipée de manière plus efficace. Le paquet de frein G-POWER est complété par des plaquettes de frein avec une plus grande surface de patin, le taux de friction plus élevé, ainsi que les conduites de frein revêtus de métal. Avec ce set-up, le système G-POWER freinage donne toujours la force de freinage maximale et le point de freinage reste précis dans tous les cas. En outre, le G-POWER système de freinage en céramique réduit la masse non suspendue par 50 pour cent%, par rapport à un système avec des disques de frein en acier. En conséquence, la manipulation et de la route dans les virages est améliorée de manière significative.

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Elle pourrait faire une bonne pub pour BOSS OrangeTM mais je suis pas trop fan sur le coup........

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