tomdamag Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut à tous, j'ai 25 ans et j'ai ma M3 de 94 depuis mi décembre. J'en suis à ma 3ème BMW cette année après un passage chez les japs (Civic, 200SX...) j'ai eu une 325TI, un 330CI actuellement et la M3. Quelques mots de ma M: Ex première main de juillet 93, 36K bornes justifiées par carnet (fréquence des révisions ) toit ouvrant, toute neuve en somme, j'en suis super content pour l'instant je n'ai pas beaucoup roulé car je vends la 330 d'ailleurs faut que je mette une petite annonce sur le site. J'espère qu'il y a quelques sorties de BMW car sur un autre forum (6online pour ne pas le nommer, lol) il y a très peu de sorties. C'est dommage j'ai dû rater celle de ce we. Pour les photos, il y a un post ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 245232.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenu !! Ouahou que 37 000 bornes....c'est pas courant. Sympa ta M t'a un teintage des vitres dessus non ? Et tu l'as payé combien pour ce kilometrage ?? Ca te fait pas un choque de passer d'un 330 ci ( tt confort et moderne) à la M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenu à toi Je me souviens de ton achat en live sur l'autre site, encore mes félicitations. J'espère qu'elle t'apporte la joie que tu attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomdamag Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Disons que le 330 a tout le confort digne de cete voiture avec un moteur puissant (231cv) et des reprises vraiment fortes à tous les régimes. En passant à la M je reviens aussi 10ans de technologies en arrière, donc voiture avec moins d'options (je perds le GPS, les sièges elect etc etc....) mais par contre je gagne en moteur et plaisir de conduite. Le son est vraiment génial moi qui suis fan de beau son, là je suis servi. Comme je l'ai mis dans ma signature ou mon profil, je trippe sur le fait de passer dans un tunnel, baisser les vitres et accélérer. Oui en effet, j'avais mis ce post en live, j'avais vu la voiture le lundi, le lendemain elle était vendue, et le samedi je venais la chercher, quel pied c'est clair. Là je galère plus par contre pour vendre la 330 c'est mon seul "soucis" en ce moment.... Les vitres teintées + le son de la M attirent encore plus les regards et les 4 vitres sont teintées donc on voit pas grand chose, je vous raconte même pas pour faire les maneuvres la nuit, j'y vois rien, je dois baisser les vitres , mais sinon j'ai me bien car ça attire les regards et ceux des femmes aussi, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenue et belle achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvennue au club je ne sais pas ce qui t interesseras apres comme voiture car la t as taper tres haut (enfin je parle pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Comme neuve cette auto!!! Bienvenue ici... Fais gaffe à tout ce qui est susceptible de craqueler (courroies, silenblocs, etc...) paske une voiture qui ne roule pas est aussi et paradoxalement une voiture qui s'use! Alors 37000kms en 11 ans mes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenue a toi PS: ta caisse est comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 BIenvenue "JILOADY" comment ca sa caisse est comme la tienne??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bienvenue. Et une M3 de plus dans les Yvelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut et bienvenu tu aurais d'autres fotos de ta 325ti ? elle est déjà vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomdamag Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci à tous pour votre accueil. La 325 TI est vendue à mes parents depuis mi septembre par contre j'ai une superbe 330CI qui marche vraiment fort à vendre, dans la section annonces. Si ça t'intéresse, MP Je reviens d'aller faire un petit tour, y'a pas à dire quelle voiture de course C quand la prochaine sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenu a toi sinon ta 200sx c'ete kel model le 1.8 ou 2l turbo et kel souvenir en garde tu ca m'interesse etant propriétaire d'une 13 c'ets pour les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C quand la prochaine sortie? Oui nous espérons tous te voir au prochain rendez-vous pour venir grossir le clan ///M. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomdamag Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenu a toi sinon ta 200sx c'ete kel model le 1.8 ou 2l turbo et kel souvenir en garde tu ca m'interesse etant propriétaire d'une 13 c'ets pour les stats C'était le 2L turbo, j'ai beaucoup aimé cette voiture même si c'est une GT, ça reste une propulsion de 200cv pour 1200kgs donc ça marche déjà très fort. On avait aucune impressions de vitesse et quand on regardait l'aiguille monter, on se faisait vite peur. J'avais fais quelques petites modifications pour monter la pression du turbo, je devais avoir 220cv et 30 de couple au moins et là ça devenait vraiment brutal. La 13 était plus agée et avec un moteur un peu plus petit mais quasiment les mêmes perfs que la S14 que j'avais. Voilà pour les infos, je suis donc un ex du jpcar.net même si j'y passe encore de temps en temps. Disons qu'avec la M, ils n'aiment que les japs, je suis donc un traitre lol, d'être passé à la concurrence. Mais bon entre temps quand j'ai gouté aux 6 en lignes et la mélodie, on veut la garder et avec la M je suis servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pour tes commentaire sur la s14 mais non t'es pas un traitre juste un mec qui aime les caisses est c'est ca l'essentielle moi on me donne les sous pour une M3je l'échange volontier même si je voudrais garder les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Welcome, effectivement belle auto. Mais, je pense qu une bonne révison s impose. une voiture qui roule peu c comme un voiture qui roule trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bienvenue. Et une M3 de plus dans les Yvelines Et encore bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés