Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_472257

Allai je vais être sympa,

tu veux un historique belge?

Sonne à ce numéro et explique toi avec eux (concession belge et sérieuse): 003212 23 71 55.

Si ils peuvent ils te diront tout, si eux ils ne peuvent pas passe ton chemin c'est que c'est une histoire bizarre !

Posté(e)
  • Auteur
comment_472328

je vais tenter ma chance, mais je crois que je vais laisser tomber l'affaire le propriétaire en plus est un peu trop gourmand a mon gout question tarif !!!!!

Posté(e)
comment_472329

Sage décision, tu en trouveras une autre avec un historique un peu plus limpide j'en doute pas. :nickel6:

Posté(e)
comment_472508
  Le 30/08/2012 à 14:31, BUGRIDER a dit :

je vais tenter ma chance, mais je crois que je vais laisser tomber l'affaire le propriétaire en plus est un peu trop gourmand a mon gout question tarif !!!!!

Alors ils t'ont aidé ?

Avec moi lors de mon achat service téléphonique aux petits oignons, 1h au tel. avec moi le gars !! Et il soulignait certains points auxquels je n'avais pas nécessairement pensé !

Posté(e)
  • Auteur
comment_472581

j

Le 31/08/2012 à 11:27, mikidrooki2 a dit :

Alors ils t'ont aidé ?

Avec moi lors de mon achat service téléphonique aux petits oignons, 1h au tel. avec moi le gars !! Et il soulignait certains points auxquels je n'avais pas nécessairement pensé !

je suis pas chez moi,j'attends semaine prochaine ,je vous tiens tout de même au jus, le vendeur je pense ne va pas tarder a la mettre sur le bon coin;si ca peut servir a quelqu'un d'autre et au moins je n'aurrais pas de regrets

mais bon il en veut tout de même 20 m euros............

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_479517

j'ai vu sur le carnet qu'il y'a une partie tamponné par JLD motors a la louvière,c'est la concession la plus merdique que j'ai jamais vu,un jour j'y vais pour commander un silentbloc pour E36 et le magazinier me repond qu'il ne vend pas de pièces pour E36,je leur pose une question concernant le changement de coussinet de bielle pour une ///M E36,il me repondent que ca ne se change pas et que c'est a vie.Pour l'huile de vidange il me propose une huile bmw mais pas de la 10w60.Donc ca fait très très peur.

Ensuite j'ai été a charleroi dans une concession bmw et je leurs explique le probleme avec la concession de la louvière (JLD motors) et ils me repondent "holalala il ne faut pas aller la bas,tout les client des alentours de la louvière nous appelent ici parcqu'ils sont incompétant et on le vois car les numero de telephone s'affiche.

Alors si la m5 a été entretenu dans cette concession ils faut se poser beaucoup de question parce que je ne serais pas rassurer du tout.

voila je veux simplement prévenir car comme on dit "mieux vaut prévenir que guérire"...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_481525

Elle est passée de 132MKM a 125 MKM elle a du faire pas mal de marche arrière en 2 mois :lol:

Posté(e)
comment_481582

a quand même ???? je connais le vendeur ...ca le fait pas top cette histoire ...C'est un pro ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_500664

A oui, un peu bidon cette histoire en effet.

Avec BMW tu ne sais pas avoir toutes les infos sur le suivi? Car si tu tombes sur des honnêtes chez BMW ils te diront clairement "bizarre cette histoire de kmage, passe ton chemin"