Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_472180

j'en prends bonne note. J'ai lu que l'éspèce de contour de la lunette arrière se change également. Ma voiture vient du pays du soleil (italie) par conséquent, il est abimé. J'aimerais le changer, mais je ne trouve pas la référence. Il se change facilement celui-ci ?

Autre point qui m'ennuie sur ma M3, c'est les joints de poignées de portes. Ils sont craquelés, c'est moche... Par contre, j'ai lu que le démontage des poignées était une vérole sans nom. Un retour d'expérience ?

le changement des joints de poignée....c'est pas dur mais faut savoir le faire!!!ya un genre d'enmenchement derriere qui la bloque et celui ci faut bien le repérer et le declipser,apres tu a tout bon!!pour le joint de vitre laterale oui je crois jai payer 15-20e celui que tu a en photos qui se degrade....pour la lunette arriere tu na pas le choix...couper le joint enlever ta lunette,racheter un kit colle par brise changer le joint, et recoller....pas facile quand tu n'est pas du metier mais faisable quand même...

Posté(e)
comment_472204

Pour la lunette arrière je n'ai pas chercher je l'ai emmener directe chez un carrossier en qui j'ai confiance et il m'a fait sa niquel :oui:

Pour le joint des poignets je vais surement y passer aussi , j'avais aussi entendu dire que s'était chaud a faire , m’en fin set hiver la voiture ne roulera plus beaucoup et sa sera l'occasion . Prend aussi tout les clips pour les panneaux de porte si tu fait les joint de poignet vos mieux car quand tu remonte sa ne tien plus beaucoup avec les ancien clips .