Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Franchement je trouve aussi que c'est juste ce qu'il faut la hauteur de caisse, c'est nickel comme çà :nickel6:

Je comptais refaire mes jantes EVO mais en voyant les photos de ton M avec les répliques CSL, je me dis que je craquerais peut être aussi pour ces jantes au lieu de refaire les EVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :lover:

J'étais vraiment chaud pour les csl oem mais la... Je me tâte sérieusement pour les répliques :oui:

 

moi aussi je me suis taté pour les OEM mais pas d’intérêt, je recherchais vraiment le look !!! on dirait des vrais c'est niquel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis taté pour les OEM mais pas d’intérêt, je recherchais vraiment le look !!! on dirait des vrais c'est niquel !!!

 

Moi aussi c'est le look coco que je recherche :|:W mais j'en veux vraiment qui ressemblent à l'identique

 

Combien 750 livrées chez bmautosport c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha est encore moins cher je crois !

 

mais vu que j'ai pas vu le rendu une fois monté j'ai pris chez bmautosport car j'avais vu le rendu sur les M3 de Youngotti et Tété !

 

Oui mais là tu les as au moins lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha est encore moins cher je crois !

mais vu que j'ai pas vu le rendu une fois monté j'ai pris chez bmautosport car j'avais vu le rendu sur les M3 de Youngotti et Tété !

Oui 650 livrées, brembo25 lui en a acheté, j'attends de voir le résultat vu qu'il est pas loin de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...