Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

c'est le bourdel ici :)

nikel chapo avec les jantes ton auto !!!

sinon pour les jantes, en effet pour pas mal de modèles on a les même fournisseur. après c'est vrai que les csl sont diffèrentes du fait que celles-ci sont noires et celles que j'ai entièrement grises.

 

Merci Sacha !

 

Loulou prend les à Sacha qu'on puisse faire une comparaison car elles ont l'air pas mal du tt les siennes aussi !!! et moins chères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ce E46 avec la monte CSL!! Pour avoir vu les 2 montes dans la même journée, y'a pas photo, plus de gueule avec les 19!! (même si c'était déjà bien sympa avec les 18 + cales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ce E46 avec la monte CSL!! Pour avoir vu les 2 montes dans la même journée, y'a pas photo, plus de gueule avec les 19!! (même si c'était déjà bien sympa avec les 18 + cales)

 

Merci Greg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit avant goût de mon shooting d'hier, ce sont les photos Iphone pour le moment, les photos HD prises avec un reflex arriveront prochainement : 

 

post-1386-0-50514000-1362215575_thumb.jp

 

post-1386-0-89817600-1362215629_thumb.jp

 

post-1386-0-13316600-1362215670_thumb.jp

 

Panoramique IOS 6 :

 

post-1386-0-13569500-1362215760_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reflex ca bute bien !!

 

Pour ma part je préfère 18 !! Plus stock et moins bling bling mais c tu le sais déja lol

 

D'ailleurs la photo sur circuit , elle est méchante , large et trapu a mort je kiff  :lover:

 

Et ton diffuseur , complet carbone je suis pas fan , mais comme d'ab ta tt de même su faire une superbe caisse ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reflex ca bute bien !!

 

Pour ma part je préfère 18 !! Plus stock et moins bling bling mais c tu le sais déja lol

 

D'ailleurs la photo sur circuit , elle est méchante , large et trapu a mort je kiff  :lover:

 

Et ton diffuseur , complet carbone je suis pas fan , mais comme d'ab ta tt de même su faire une superbe caisse ! :nickel8:

 

Merci Julien,

 

oui ça déchirait bien avec les 18 + cales mais bon tu me connais, j'adore les csl ! je trouve le look plus monstrueux avec ! mais certes moins crapu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, superbe ///M !

Les deux lui vont bien, dans un style différent.

Mais c'est vrai que j'aime de plus en plus les 18 OEM, elles sont pas dégueu du tout ces jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai qu'elle est superbe en CSL!! Mais cela commence a être plus commun.

 

Tes 18 pouces c'est clair bien plus crapus et elle avait bien sont style.

 

Mais bon belle caisse!!

 

Merci Eddie, oui commun sur le forum mais pas trop dans ma région mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chapo très belle m3 que tu as la , j'aimerai avoir ton avis sur la 3.2L E36 et le E46 d'après ce que j'ai compris tu as eu les 2 .

Donc pourrai tu me donner tes impressions j'ai déja eu 2 3.2L E36 et la je suis sur une E46 mais par rapport à l'assurance etc... je sais pas trop je te remercie pour tes conseils.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chapo très belle m3 que tu as la , j'aimerai avoir ton avis sur la 3.2L E36 et le E46 d'après ce que j'ai compris tu as eu les 2 .

Donc pourrai tu me donner tes impressions j'ai déja eu 2 3.2L E36 et la je suis sur une E46 mais par rapport à l'assurance etc... je sais pas trop je te remercie pour tes conseils.

Bonne route

 

Hello Motorsport75, la M3 E36 3.2L est une super caisse, en effet mon ancienne est encore sur le forum (celle de Rudy95) ! mais je te recommande aussi  la M3 E46 (j'en suis à ma deuxième)  qui à vraiment une superbe ligne et un moteur extraordinaire !! niveaux assurances c'est un poil plus chère, sinon conso idem, entretien un peu plus chère et les pieces sont plus chères ! voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chapo pour ta réponse je voulais vraiment avoir un avis car j'arrive pas a me séparer de ces E36.... que j'adore.... mais le E46 me tente tellement niveau pièces entretiens je peux me permettre donc à la limite tu voit ca m e dérange pas je voulais vraiment avoir un avis sur les sensations ect... Merci en tous cas puis la bleu estoril de rudy95 et simplement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...