Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Merci chapo pour ta réponse je voulais vraiment avoir un avis car j'arrive pas a me séparer de ces E36.... que j'adore.... mais le E46 me tente tellement niveau pièces entretiens je peux me permettre donc à la limite tu voit ca m e dérange pas je voulais vraiment avoir un avis sur les sensations ect... Merci en tous cas puis la bleu estoril de rudy95 et simplement magnifique

 

Sensation tu seras vraiment pas déçu, c'est plus rageur que le E36, ça prend 8000trs minutes ! Non sans dec  tu peux y aller les yeux fermés, ça marche vraiment bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos avec le reflex 8) va vraiment falloir que j'investisse la dedans car le smart phone c'est bien mais t'es vite limité!

Sinon y'a pas ! Les csl :lover: a la base je suis pas fan des 18 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos avec le reflex 8) va vraiment falloir que j'investisse la dedans car le smart phone c'est bien mais t'es vite limité!

Sinon y'a pas ! Les csl :lover: a la base je suis pas fan des 18 :|

 

C'est bon Greg, tu t'es vacciné ;)

Les CSL vont bientôt arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta commandé tes csl ? Chez qui ?

Non pas chez BMW ! Vu comme j'ai été bleufé par la réplique dont je n'arrive toujours pas a voir la différence sur mes evo.. Et après avoir comparé 1000 fois les photos des csl oem et répliques bien j'ai commandé chez bmautosport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas chez BMW ! Vu comme j'ai été bleufé par la réplique dont je n'arrive toujours pas a voir la différence sur mes evo.. Et après avoir comparé 1000 fois les photos des csl oem et répliques bien j'ai commandé chez bmautosport :wink:

 

Ok donc les mêmes que moi :) ! tu nous mettras des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...